Résultats (32 013)

Probléme bluetooth

Bonjour, je reviens demandez de l'aide car j'ai une nouvelle fois un probléme avec mon pilote bluetooth Voila mon probléme: Qu'en je veux connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Coolixoo

Suite à la dernière maj de w10 (1903) pb de sortie de veille

Résolu

Je n'ai jamais eu de pb de cette sorte. Lorsque j'ai mis l'ordi en veille, quand je relance le système, il me présente un écran noir. curieusement,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Ghislfal_2978

Windows détecte un écran non connecté

Résolu

Bonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Gorgak

Logiciel pour ouvrir wps (works)

Allô la gang, je suis découragée, je travaille en works depuis des années et là windows 10 n'en veut plus alors, moi j'ai 500 recettes dans cette form...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PAPI5931

Secure-vrl536.icu - google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

lhynarose

Disque dur lent , réinstaller windows ou cloner

Bonjour, mon disque dur de pc portable est arriver lent au démarrage de windows et en général vaut il mieux que je le clone ou que je réinstalle win...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Subnova

Compte administrateur impuissant (windows 10)

Bonjour Je suis sur windows 10 et sur mon seul et unique compte : le compte administrateur. Cependant, je ne peux ni régler l'heure afin de la met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Amd

Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le pilote graphique AMD sur mon pc( Windows 10 version 19.03) , le démarrage commence mais reste bloqué, ...

jojogour

Blocage de windows au démarrage

Bonjour depuis quelque temps, mon pc reste bloqué sur le logo Windows(fenetre bleu sur fond noir) au démarrage. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Vic_Nop

Multiples bugs sous windows 10

Bonjour, J'ai de multiples bugs avec mon PC sous windows 10 depuis quelques mois. J'ai pensé que cela était un virus et je l'ai envoyé à nettoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de boot windows 10, cause aomei partition manager

Bonsoir, désolé d'être si tardif mais je ne peux actuellement plus redémarrer mon PC car après avoir lancer une procédure à l'aide du logiciel Aomei p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
quenquen44

Problèmes démarrage/éteindre et fichier exe - windows 10

Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc... Il n'arrive égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Heaven64

Pilote imprimante : lexmark impact s305

Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur est un Windows 10. J'ai regardé si le pilote est disponible pour mon ordinateur. Malheureusement, il n'y figu...

Milou

Windows sandbox : erreur 0x80070002

Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou

Windows media player 12

Bonjour, Mon lecteur ne donne plus les info des CD ? Je suis avec Windows 10 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
D.m.Paspeur

Ouvrir sur compte administrateur

Bonjour, Je ne sais pas ce qui a été fait mais maintenant si on veut ouvrir un de nos deux pc, d'abord il est refusé l'ouverture soit disant que le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Compatibilité lenovo l420 avec windows 10

bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Mise à jour windows10 may 2019

Bonjour, depuis la dernière màj windows 10 may2019, le système ne reconnais plus ma souris sans fil digitec, et me mets un message au lancement de w...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
kaneagle

Disque utilisé a 100%

Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

bazfile

Version 1903

Bonjour, Windows update me propose la mise à jour de Windows 10 vers la version 1903. j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui sont déjà avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Corsia

Récupérer images écran d'accueil windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
regis404

Mode nuit ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 depuis 2 jours. Voilà, lorsque j'active le mode nuit, mon écran ne réagit pas, l'affichage reste le mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Thierry

Connection écran - ordinateur impossible

Bonjour à tous, Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès. Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JrmieGuigues

Windows 10 pro démarrer plus

Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Edenrosa

Crash de l'ordinateur en jeux

, Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que mon ordinateur se coupe brutalement en jeux, que ce soit Fortnite, Rocket league et d'autres jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
CrazyBaguette

Enregistrement documents compréssés

Bonjour , Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ? Je pense que c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JML34

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10651 - 10680 sur un total de plus de 30 000