Résultats (32 013)
Icones et desktop
Bonjour, Merci d'avance de votre conseil. Les icones se mettent toutes à gauche chaque fois que j'allume mon pc le matin. Pourquoi? Bonne journ...
Windows 10 light
Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...
Impossible de changer le proofil utilisateur
Impossible fde charge r le profil utilisateur windows 10 de
Fichiers executables qui ne se lancent pas
RésoluBonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...
Plus de son sous windows10
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi version windows 10 Dans "son" j'ai 3 programmes : - Mic in at front panel (back) Reatek high definition a...
Mises à jour ordinateur portable
FerméBonsoir, Mon ordinateur portable ne me propose quasiment pas de mises à jour windows 10. Est-ce que suis obligée d'installer les mises à jour non p...
Utiliser windows 10 a partir d'un disque dur trans
Bonjour, j'ai acheter récemment un nouveau pc et pour avoir windows 10 j'ai transféré mon ancien disque dur où se trouvais le windows 10 activé et d'o...
Protection du compte, option facultative ?
RésoluBonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...
Supprimer un thème windows10
RésoluLors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...
Micro ne marche pas sur windows 10
Bonjour J’ai acheter un pc acer aspire gx-781 avec windows 10 Et j’aimerais utiliser audacity dessus Mais quand je m’enregistre j’entent a peine a...
*help* mon windows 10 ne demmare plus
Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...
Windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...
Ouvrir windows 10 ?
Bonjour, Bonjour, Apres avoir formaté mon ordinateur et réinstalé Windows 10, on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Donc, impossibl...
Maj windows date du 01/05/18 bug depuis.
Bonsoir à tous, Depuis la MAJ windows via windows update en date du 01/05/18, mon système plante parfois. Je voudrais désinstaller cette MAJ. V...
Ecran noir apres mise a jour windows 10
Bonjour Je viens de mettre à jour mon windows 10 mais au moment de redémarrer ça me met un ecran noir j’ai beau redémarrer l’écran noir est toujours...
Réparation automatique infinie
Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...
Problème de clavier
J'ai eu une mise à jour Windows 10 hier et depuis, lorsque j'ouvre mon PC, mon clavier fonctionne mal. Ex: lorsque je fais la touche q c'est le a qui ...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Transferer messagerie sur pc neuf.
bonjour. je configure mon nouveau pc. je ne sais pas comment faire pour effectuer le transfer de mes mails reçue sur ma boite ( ******@bbox.fr), su...
Win 10 1803
RésoluBonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
Partitionner avec windows 10
Résolubonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci
Cd non bootable
Voilà mon problème, j'ai voulu installer Windows 10 par DVD mais il rien ne s'affiche dans le bios j'ai cru que c'etait à cause du DVD mais il a été ...
Refuse de telecharger skypes non microsoft store
Bonjour, quand je télécharge le Skype que vous proposez ça le refuse car non reconnu par Microsoft store alors comment faire car celui du store ne fon...
Supprimer onedrive de mes documents
Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...
Probleme partage de connexion
Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...
Image à l'écran trop grande
Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...
Double écran: icone ne reste pas sur l'écran 1
Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...
Problème d'installation windows 10
Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...
Erreur int n°1021 21-2-2432 aug 28 2000 ???
Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...