Résultats (32 013)

Icones et desktop

Bonjour, Merci d'avance de votre conseil. Les icones se mettent toutes à gauche chaque fois que j'allume mon pc le matin. Pourquoi? Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
altitude314

Windows 10 light

Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tonymontana42

Impossible de changer le proofil utilisateur

Impossible fde charge r le profil utilisateur windows 10 de

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jeanbern

Fichiers executables qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son sous windows10

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi version windows 10 Dans "son" j'ai 3 programmes : - Mic in at front panel (back) Reatek high definition a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Mises à jour ordinateur portable

Fermé

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne me propose quasiment pas de mises à jour windows 10. Est-ce que suis obligée d'installer les mises à jour non p...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Redbart

Utiliser windows 10 a partir d'un disque dur trans

Bonjour, j'ai acheter récemment un nouveau pc et pour avoir windows 10 j'ai transféré mon ancien disque dur où se trouvais le windows 10 activé et d'o...

jee pee

Protection du compte, option facultative ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un thème windows10

Résolu

Lors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hamoude

Micro ne marche pas sur windows 10

Bonjour J’ai acheter un pc acer aspire gx-781 avec windows 10 Et j’aimerais utiliser audacity dessus Mais quand je m’enregistre j’entent a peine a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Scalprox

*help* mon windows 10 ne demmare plus

Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
N0V1TCH

Windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir windows 10 ?

Bonjour, Bonjour, Apres avoir formaté mon ordinateur et réinstalé Windows 10, on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Donc, impossibl...

fabul

Maj windows date du 01/05/18 bug depuis.

Bonsoir à tous, Depuis la MAJ windows via windows update en date du 01/05/18, mon système plante parfois. Je voudrais désinstaller cette MAJ. V...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Natatsuki

Ecran noir apres mise a jour windows 10

Bonjour Je viens de mettre à jour mon windows 10 mais au moment de redémarrer ça me met un ecran noir j’ai beau redémarrer l’écran noir est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nepso

Réparation automatique infinie

Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clavier

J'ai eu une mise à jour Windows 10 hier et depuis, lorsque j'ouvre mon PC, mon clavier fonctionne mal. Ex: lorsque je fais la touche q c'est le a qui ...

N0V1TCH

Erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Transferer messagerie sur pc neuf.

bonjour. je configure mon nouveau pc. je ne sais pas comment faire pour effectuer le transfer de mes mails reçue sur ma boite ( ******@bbox.fr), su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mouge2

Win 10 1803

Résolu

Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Partitionner avec windows 10

Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

patcat17

Cd non bootable

Voilà mon problème, j'ai voulu installer Windows 10 par DVD mais il rien ne s'affiche dans le bios j'ai cru que c'etait à cause du DVD mais il a été ...

superbarnis

Refuse de telecharger skypes non microsoft store

Bonjour, quand je télécharge le Skype que vous proposez ça le refuse car non reconnu par Microsoft store alors comment faire car celui du store ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
AluMinioume

Supprimer onedrive de mes documents

Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...

Malekal_morte-

Probleme partage de connexion

Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...

TitansGEEK

Image à l'écran trop grande

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....

TitansGEEK

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...

LudovicPruvost

Double écran: icone ne reste pas sur l'écran 1

Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...

TitansGEEK

Problème d'installation windows 10

Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Drelawn

Erreur int n°1021 21-2-2432 aug 28 2000 ???

Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...

mimi
Résultats 14701 - 14730 sur un total de plus de 30 000