Mot de passe incorrect
Rhosane1954
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier après une mise à jour Windows 10, mon PC fixe refuse mon mot de passe disant: mot de passe incorrect. Et pourtant il est juste puisque je l’utilise tous les jours. Je n’ai plus accès à aucune fonctionnalité. Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon mot de passe est incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour.
A croire que Crosoft fait des siennes ! Idem pour moi ce matin ! Alors que mon de passe est inscrit sur une feuille depuis 6 mois.
J'ai insister 3 fois et à chaque fois erreur. A la quatrième il demande les 3 indices qui ont été demandé au début de l'installation Windows 10. Et si c'est bon vous pouvez changer le mot de passe puis le confirmer. Remettez le même et Windows enfin s'active à l'écran.
A + . . .
A croire que Crosoft fait des siennes ! Idem pour moi ce matin ! Alors que mon de passe est inscrit sur une feuille depuis 6 mois.
J'ai insister 3 fois et à chaque fois erreur. A la quatrième il demande les 3 indices qui ont été demandé au début de l'installation Windows 10. Et si c'est bon vous pouvez changer le mot de passe puis le confirmer. Remettez le même et Windows enfin s'active à l'écran.
A + . . .
>>> Il ne m’a jamais demandé les 3 indices dont vous parlez <<<
Ces indices complémentaires au mot de passe m'ont été demandé lors d'une réinstallation clean de Windows 10 (en 2016) Parmi les 6 questions proposées, j'avais répondu pour le nom de mon animal de compagnie, ma ville ou j'étais né, et le nom de mon école primaire.
Mais cela c'était pour une réinstallation. Si vous avez acheté le PC avec Windows 10, je ne sais si cela est demandé.
A + . . .
Dommage cela aurait résolu le problème tel pour mon cas >>>
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-du-compte-local-windows-10-86912508-e584-37cc-86eb-6e9b0542b5ba
Peut être le clavier est-il passé en qwerty au lieu d'azerty et dans ce cas certaines lettres ne correspondraient pas au mot de passe.
Rendu au mot de passe, cliquez sur la touche Shift (flèche sous celle de majuscule) et sur la touche Alt ou Alt GR. Pas sûr que cela fonctionne mais c'est a tenter.
A + . . .