Résultats (32 013)
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
Disparition de mes documents telechargements et images
RésoluBonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...
Acheter windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...
Problème gestionnaire de périphérique windows 10, son superuser
bonjours a vous je suit sous Windows 10 pro 64 bits. j'ai des soucie avec ma carte son ( le pilote realtek a mon humble avis) j'ai voulut le virée et ...
Lire un dvd sur mon ordi avec windows 10 comment
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon ordi. Je suis avec windows 10. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci Configuration: Win...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Pas de son en hdmi avec windows 10 !
RésoluBonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...
Cacher la version de windows
RésoluBonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...
Installer windows 8.1 sur pc windows 10
Bonjour à tous, Ma petite soeur a récemment installé un portable avec Windows 10 préinstallé (je n'ai pas noté s'il s'agissait d'une version x32 ou...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai acquis récement et monté un nouvel ordi. Voulant mettre W10 dessus, j'ai d'abord installé W7 pour ensuite faire l'update. Pas de souci...
Dns_probe_finished_nxdomain
Salut, J'ai un problème depuis quelques heures quand je veux aller sur google il me met :DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. J'ai était sur plein de sites ...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Menu démaré, barre de tache ect ne marche pas
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour W10 sur ma tablette/pc Elitepad900 je ne peux rien faire quasiment, je ne peux pas ouvrir le menu dé...
Réinitialiser mon ordi sous windows 10
bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...
Compatibilte avec windows live mail 12
Bonjour, je suis passé de WIND 8.1 à WIND 10 .Ma messagerie originelle est Window live mail 12 avec laquelle je préparai des fichiers signatures +...
Problème après réinitialisation
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...
Chragement ifini de windows
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...
Affichage géant des icônes
RésoluBonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...
Icone barre des tache plus de menu contextuel
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je clique sur une icone dans la barre des taches de w10 je n'ai plus de menu contextuel je ne sais pas comme...
J'ai perdu mes fichiers :( :( :(
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils d'experts! Je viens de passer sous Windows 10 via une mise à niveau (je n'ai donc pas fait ça en téléc...
Quitter le mode sans échec windows 10
Bonjour ou bonsoir Mon pc a plusieur problème je suis posseseur d'un acer windows 10 est depuis hier mon pc est bloquée sur le mode sans échec es...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...
Problème d'activation (erreur 0xc004f074)
Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...
M.a.j ipad et win 10
Bonjour, J'ai un nouveau p.c ainsi qu'un IPad, mais lors de la mise à jour les deux ont planté à quelques jours d'intervalle. W10 en est t'il la cause...
Windows 10: erreur critique!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...
Windws 10 se met d'office en mode sans échec
Résoludepuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...
Pc qui "redemarre" en sortie de veille
Bonjour, j'ai réinstallé Windows il y à peut sur mon nouveau SSD (J'en ai bien chié d'ailleurs) et j'ai un problème ! Quand je met mon PC en veille (P...
Démarrage mot de passe
Bonjour, Sous Windows 10 au démarrage avec mon compte Microsoft (mon adresse mail) on me demande mon mot de passe . Il me dit qu'il et incorrecte. ...
Box fibre sfr + media center evolution + w10
RésoluBonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...