Résultats (32 013)

Driver pour imprimante x5075 sous windows 10

Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coignet michel

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ReW3ed

Récupération de la corbeille sur le bureau

Bonjour, Impossible d'ouvrir la corbeille pour récupérer un dossier

tontonsebastien

La mise à niveau vers windows 10 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340

Compte utilisateur

Bonjour, Comment éliminer le compte utilisateur de mon fils, précédant propriétaire de mon ordinateur? Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Patdepanique

Programme gwx

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne con...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Installation pas réussie

bonjour, mon mari a essayé d'installer Windows 10 qui n'a pas réussi, il a donc voulu l'enlever et depuis de nombreux problèmes surgissent ( obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tilou71

Modifier le bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème écran noir au démarrage windows 10

Bonjour à tous, Je possède un PC qui a environ 5 ans et qui tournait à l'origine sur Windows 7. Depuis cet été je l'ai fait passer à Windows 10. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème de partition

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon PC, je m'explique : Actuellement, je possède Windows 10 pro (anciennement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
96odydyl

Problème avec ordinateur sous windows 10

Bonsoir, Pour faire court, un énorme soucis m'arrive depuis 2-3 jours avec mon ordinateur, sois le bureau ainsi que tout les raccourcis ne s'ouvren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Pc portable qui fait des siennes !

Bonjour, Mon Ordinateur Portable (Parckard Bell) ne merche plus voyais vous depuis que j'ai fait la MAJ (Mise A Jour) Windows 10 mon ordinateur ne...

TheGunpowderDu62219

Window10

J'avais windows7 et j'ai intallé windows10. Suite à l'installation de windows 10, j'ai perdu mes jeux de cartes et je ne sais que faire pour le réinst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
clem1944

Rétablir application voyage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zven1001

Windows installer

Bonjour, voila depuis que je suis passé sous windows 10, achaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un message d'erreur au moment de l'inst...

komarr

Panne sur thunderbird

Bonjour, depuis que mon Tech ..a installé Windows 10 j'ai des 'ennuis ' sur ma boite e-mails de Thunderbird ( s'embrouillent ,* disparais...

BAGNOLE333

Tuiles disparues w10

Bonjour. Sous Windows 10. l'icône de "corbeille" avait disparue, je l'ai remise par thèmes, coché corbeille et "Autoriser les thèmes..."...etc.. ...

Rôches-Noires

Probléme avec windows store !!!!

bonjour, voila mon problème,je n'arrive pas a ouvrir Windows store, je suis sous Windows 10 home mon antivirus Windows defender, j'ai essayer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
reynald71

Pas de son - passage à windows 10

Bonsoir, J'ai passé mon PC de windows 8 à windows 10. Depuis, plus aucun son ne sort des hauts parleurs. Le son fonctionne avec un casque. J'a...

tribun

Notification activer windows 10

Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Eclaircissements

Je ne comprends absolument rien au cheminement que l'on suivre pour accéder à Windows 10. Mon ordinateur est pourvu de Windows 7. Merci d'avance.

jumulka

Problème avec la souris

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Windows 10 sur mon pc Acer mais je n'arrive pas à utilisé la souris je voudrait savoir ce qui faudrait faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
anonyme300

Windows 10 avis partagés par certains informaticiens

Résolu

Bonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tontonsebastien

Eléments déplacé ou modifié win10

Bonjour, pour résumer, je n'ai plus accès à aucun de mes logiciel installé sur mon disque de travail. Le message est "l'élément blablabla a été dépla...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monsieurju86

Windows 10 : ram pleine.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MrMinival

Windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment charger le windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Défilement des pages impossible avec pavé tactile

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10, impossible de faire défiler les pages avec mon pavé tactile, quelqu'un peut m'aider ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cengokill

Easy settings bug

Bonjour, .Voici ma configuration simple de mon pc: marque du pc portable: Samsung système d'exploitation: Windows 10 Famille, 64bits processe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
clms

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zyo34
Résultats 28771 - 28800 sur un total de plus de 30 000