Résultats (32 013)
Connecter automatiquement un disque usb au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Problème de installation windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Pc lent apres une mise à jour de windows 10
Bonjour; Après la mise à de windows mon ordinateur est devenue particulièrement lent. bein ... c'est tout:) Merci d'avance -- G'aime??...
Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...
Corriger l'erreur 0x80070424
Bonjour, svp aider moi à corriger l'erreur 0x80070424 sur mon Pc j'utilise Windows 10
Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10
RésoluBonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?
Impossible d'installer netframework sous windows10
RésoluChère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...
Critical process died (après bugs écran figé)
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...
Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)
RésoluBonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...
Comment mettre photoshop par défaut ?
RésoluBonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...
Problème écran noir pc windowsv10
Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...
Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?
RésoluBonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...
Boost device not found
Bonjour , J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur à zéro , sa n 'a pas marcher il me disait comme quoi la réinitialisation était impossible donc j ai...
Perte mot de passe admin
Bonjour, j'ai fais installer windows 10 sur mon pc mais j'ai plus le mot de passe administrateur comment puis je faire sans tout réinstaller ? M...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai eu ce problème dernièrement, lors du démarrage. J'aimerais le régler au plus vite.
Problème de son
Bonjour, Je viens seulement de passé mon Windows 10 sous ça dernière version 1909 (j'étais sous 1809), et je m'aperçoit que je n'ai plus de son su...
Probleme partage de connexion de mobile vers pc windows 10
Bonjour alors j'ai recement acheté un nouveau pc fixe sous Windows 10 et quand je veux joué j'utilise la connexion de mon portable via le partage de c...
Mon pc ne veut pas réinitialiser
Bonjour ,Mon pc démarre avec avec un écran bleu code critical service failed ou 0xc000021a et ensuit il met la réparation automatique et je veux donc ...
Format disque gpt ou mbr
Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...
Réinstallation w10 nouvelle config
Bonjour, Je suis en train de me monter un nouvel ordi. et je me demande comment récupèrer le W10 qui est sur mon ancien ordi ...? Y a t'il un ...
Activer windows 10
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...
Intensité couleurs
Bonjour, Je viens de profiter du passage à windows 10 pour changer d'ordinateur Je trouve que les couleurs sont plutôt fades (ex: les couleurs de fo...
Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup
Résolubonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...
Problème image pixelisée lecture vidéo sur pc
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur mon pc sous windows 10, l'image est hyper pixélisée (impossible à regarder) quelque soit le lecteur (wind...
Lenovo votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification....
Bonjour tout le monde voila je viens d'acheter un nouveau pc un Lenovo exactement, et j'ai toujours ce même message j'ai été sur facebook et je l'ai é...
Écran d'accueil ou de verrouillage
Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer les écrans d'accueil, j'en ai hélas plusieurs que j'ai dû mettre par erreur, mais ça me fait attendre 1 ...
Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10
RésoluBonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...
Problème démarrage windows
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (hp) un message tourne en boucle: Tentative de récupération de l’installation/Annulation des modifications apporté a...
Erreur 403
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...
Probleme de souris !
Bonjour, sur un PC de bureau, sous Windows 10, je n'ai plus de réponse de la souris. J'ai essayé une souris sans fil, une souris avec fil et j'ai mê...