Résultats (32 013)

Explorateur fichiers

L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire ram qui ne redescend jamais...

Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Version 1803 erreur 0x80240034

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...

Malekal_morte-

Mise à jour

BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Connexion profil utilisateur impossible.

Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...

bazfile

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

Malekal_morte-

Probléme pour mettre à jour windows 10

je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...

Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer des points de restauration

Bonjour, Sur mon disque C qui fait 224Go j'ai 114Go utilisés. Lorsque j'effectue les propriétés de tout les dossiers composant le disque C je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Faut-il installer les dernières maj de windows 10

Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Protection de dossier ou fichier par mot de passe

Bonjour, Pour sécuriser protéger l'accès à certains dossiers et fichier, je viens d'essayer le conseil CCM , avec : "Propriétés" > "Avancé" > . OK, m...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bisolac

Comment supprimer des clés du registre

Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Problème démarrage infini

Bonjour suite à la mise à jour de mes drivers par un logiciel mon pc ne voulais plus démarrer et lancer l'outil de réparation Windows 10 j'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Personalisé son pc

bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Tentenhan

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Problèmes de mise à jour avec windows update.

Bonjour. Je rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 10 sur un ordi ultra-portable que j'utilise peu souvent. Les mises à jour se télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de déscativer le mode avion

Bonjour, Je sais pas comment mais le mode avion de mon PC s'est activé et impossible de le retirer. De plus, l'icône de mon WiFi a disparu de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrement de pps et point de réstauration.

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
pistouri

Mon pc masque mes clés usb

J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...

Malekal_morte-

Problème dll manquant

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Bouton partage de proximité dans le centre de noti

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le bouton "partage de proximité" dans le "centre de notification". J'ai deux ordinateurs sur l...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaumune

Clée d'activation windows

Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

"aucun périphérique audio n'est installé" hpunknow

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ASUS je pense que c'est suite à une MAJ de windows 10. J'ai déjà r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Cybflower
Résultats 13651 - 13680 sur un total de plus de 30 000