Résultats (32 013)

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette

Pc bloqué sur menu bios asus "uefi bios utility"

Bonjour, Impossible de sortir du menu du bios Asus sur mon PC bureau J'ai bien lu quelques docs, en vain. Est-il possible de sortir de cette i...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Sharp ar m160

Bonjour, Je recherche le driver pour mon photocopieur Sharp AR M160 pour un PC Windows 10 version 64 bits. Actuellement il tourne avec un PC Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pat40220

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Stockage plein

Je possède un Microsoft Surface sous Windows 10 et mon stockage est rempli ! Les deux catégories prenant le plus de place sont « Autres utilisateurs »...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pendant la réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?

Résolu

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Obtenir encore plus de windows figé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Après désinstallation de l'anti virus Asus que je n'utilise pas début le début il était juste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

One drive peut il s'enlever de windows 10 ?

Bonjour tout le monde ! Je tourne souvent des vidéos pour ma chaîne YouTube mais je n'ai grâce à one drive que 5 go d'enregistrement donc avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Est-il possible d'installer windows 10 sur un pentium 4 2.8ghz ?

Bonjour, Tout est dit dans la question mais voici quelques détails en plus : Fabricant : Hewlett Packard Modèle : Compaq Evo d330 UT Processeu...

AluMinioume

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
besoin-de-vous

Votre licence windows va bientôt expirer,

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...

arcenciel11

Reinitialiser mot de passe

Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

Malekal_morte-

Bureau disparu windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Windows 10 s

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...

DoctorAngry

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Probléme de mettre à jour windows 10 vers la version 1909

bonjour,lorsque je recherche des mises à jours à l'aide de windows update il me les trouve et les installe mais celle - là:" 2019-09 Mise à jour de sé...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir à l'ouverture de w10 (encore un...)

Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
magicpp

Mesurer l'état actuel de ma batterie

Bonjours......Comment mesurer l 'etat actuel de ma batterie...Merci.. Sous windows 10.......Merci....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Meroucab83

Écran noir après maj.

Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Instalation windows 10

je souhaiterais supprimer Windows 7 et installer Windows 10 sur un pc portable, puisqu’il n'y a plus de mise a jour sur le 7, donc un gros problème d...

WcsSkwal

Message de window

bonjour j'ai a chaque ouverture un message me dit en bleu " votre licence Window va bientot expirer " alors que window 10 est toujours en activi...

Edawards

La fonction recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Mots de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et je ne peux plus rien faire sur mon ordi, il me disse que mon pin n est plus disponible en raison d'une modi...

Malekal_morte-

Sous windows 10, au démarrage c'est le bios qui se lance perpétuellement

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur c’est la page du bios qui s’affiche. Quand je quitte le bios c’est la même page qui revient. Quand je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de ssd sans clonage ?!

Bonjour à vous, J'ai un Dell G5 équipé d'origine avec un SSD de 125go plus un hdd de 1to, je voudrais changer le SSD pour un 500go, voir 1to Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disparition de fichier sur windows 10

Bonjour, Comme dit dans le titre à chaque fois que je mets un fichier sur le pc quand je le rallume il disparaît je ne sais pas où il est passé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Phènix 64

Comment retrouve le diaporama original de windows 10?

Bonjour, après l'installation de Windows 10, il y a bien un diaporama de photos commentées pour l'écran de verrouillage ( décrire les lieux), n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nael

Windows ne peut pas accéder à \\xxx

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite connecter en réseau via un bbox deux pc W10 afin que le PC2 puisse avoir accès à un dossier sur le PC1. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Hugo036
Résultats 8161 - 8190 sur un total de plus de 30 000