Résultats (32 013)

Oublier mon mot de passe windows

Résolu

Bonjour, ¸Après avoir été hacker, je veux changer mon mot de passe. mais comment Mon mot passe est automatique, je n'ai pas à le mettre à chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mes raccourci ont disparu

Bonjour, mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jfmimi

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Windows 10 / obsolescence

Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
cellofan

Click droit sur "ce pc" puis "gérer" : rien ne se passe

Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
dolee45

Ordi neuf et microsoft

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Peux pas télécharger logiciel works 2000 sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
maryboul

Blocage au démarrage du logo (asus)

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Barre des tâches pas uniforme

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Ordinateur acer aspire 15 très lent.

Bonjour, Depuis quelques temps(longtemps en fait) mon ordinateur est extrêmement lent. Mon objectif est simplement de travailler dessus (word tout ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Hyub

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005

Wndows mar c'est quoi ??

Résolu

bonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Erreur realtek bluetooth pour windows 10

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Comment réparer ou réinitialiser la base de données de windows update ?

Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de données personnelles

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 j’ai perdu toutes mes données personnelles ... il ne me reste que mon fond d’écran, Je retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Changement version 32 en 64 bit

Bonjour; je voudrai passer de Windows 7 32 bit à Windows 10 64bit. En même temps j'en profite pour changer de disque dur SSD d'un 120Go je passe à 1...

gugu01

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de mon PC qui n'a pas été jusque la fin. A 97%, au bout de 45 mn. je l'ai arrê...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
yvon02

Probleme d'installation w10 via usb bootable microsoft pc portable

Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...

Malekal_morte-

Tablette windows 10

Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maherbou

Mise à jour windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Blocage en mode sans echec sous windows 10

bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmoldcat

[infos] sauvegarde d'élements avant réintilisation de windows 10

Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote pour windows 10

Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Disque dur non bootable

Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
till_9503

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Noemi
Résultats 9151 - 9180 sur un total de plus de 30 000