Résultats (32 013)

Téléchargement .apk

Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Dossier document disparu dans one drive

Bonjour, Sous Windows 10, sur mon bureau, J'ai fait glisser mon dossier document dans one drive pensant le synchroniser or il a tout simplement disp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hrynchack

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos

Probleme installation

Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gugu01

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Dual boot windows 7/windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Poblème d'incompatibilité de logiciel sur windows

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité d'un logiciel ancien sur ordi windows 10. Le programme est bien installé sur le bureau mais j'ai de gross...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sma

Installer windows 10 pro

Bonjour, j'ai acquis une clé légale de w10 pro. problème: je voudrais télécharger l'iso de windows 10 pro .. et uniquement l'iso français d...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Ssd ahci

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : J'ai récemment upgradé mon pc et j'y ai notamment fait ajouté un SSD. La personne qui m'a installé to...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation 32bits via 64bits sur disque externe

Bonjour, Depuis quelques temps, je tente d'installer (sur un disque dur externe) Windows 10 Pro 32bits via mon PC, qui lui est en 64 bits. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui freeze sans aucune raison

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après réinisialisation de w10

Bonjour, processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc éteints lors d’une réinitialisation

Bonjour j’ai un énorme problème, j’effectuais une réinitialisation de mon pc je l’avais brancher puis il s’est éteins , je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Partitionner disque dur windows 10

bonjour j'ai acheter un ordinateur sur linux est Windows 10 est je voudrait rester sur windows 10 mai je n’arrive pas a supprimer est a partition mon ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rolland

Antimalware service executable - utilisation cpu !

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'un des processus en cours sur mon ordinateur portable prenait énormément de pourcentage processeur (entre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire vive saturée

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et barre des tâches qui clignôte

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui car après m'être identifier sur ma session mon écran devient noir je ne vois que ma barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Le son a disparu de mon

Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d’installer une application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon W10. Il limite l'installation de logiciel uniquement à celles provenant du store. Je sais que pour palier au ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la signature numerique

Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus très lent

Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lion775

Problème d'installation windows 10 sur ssd

Bonjour à tous. Voilà cet après-midi mon ordinateur à fait un blue screen et à partir de là les problèmes se sont enchaînés, je vous épargne les déta...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Notice d'utilisation windows 10

Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Comment accéder à cmder ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bouton

Déplacer windows 10 cybertek vers un ssd

Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2016 dans un magasin Cybertek à Bordeaux. La version de Windows 10 est donc la "version Cybertek" (voir photo du cd)...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème configuration cote à cote et visual c++

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc de lycée

Fermé

Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Judge_DT

Logiciel cr@cké

Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Mise en veille pc

Bonjour, A plusieurs reprises lors du redemarrage de mon ordi portable, les mises a jour de windows10 bloquent mon pc. Puis je ke laisser en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Probleme hdd suite a une réinitialisation logiciel

Bonjour, j'ai effectuer hier une réinitialisation de windows 10 en supprimant tout les logiciels de mon pc et en gardant mes fichiers personnel, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
popozz
Résultats 13501 - 13530 sur un total de plus de 30 000