Résultats (32 013)
Réparation automatique
Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...
Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???
RésoluBonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Où trouver une version 2015?
Bonjour, je suis à la recherche d'un W10 2015. En vous remerciant.
Problème d’installation windows 10 sur pc portable msi sans os
Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...
Horaire en tunisie
Bonjour. Depuis le changement d'horaire en France, mon ordi marque l'heure de France. Je voudrais retarder d'une heure.... Merci
Reinstallation w10 à corriger?
Bonjour, Je viens poser une question suite a une réinstallation réussi de W 10 sur mon OC portable Lenovo 110-15 ACL J'ai du procéder un peu vite a...
Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)
RésoluBonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...
Installation de systeme d'exploitation
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...
Windows bloqué au démarrage
Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Créer un réseau local avec 2 ordinateurs
Bonjour, Depuis le confinement, j'ai installé mon ordinateur portable dans la chambre de ma fille, il est sous Windows10 famille pour qu'elle puiss...
Migration
Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...
Résolution d'écran
Bonjour, Le pc d'un ami, avec une unité centrale Lenovo, et un écran Acer, sous Windows 10, pas moyen de régler la résolution d'écran: avec un 1920...
Problème install win 10 asus
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...
Copie carte sim
RésoluBonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...
Accéder direc boite de réception
bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...
Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin
RésoluBonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Mise a jour windows 10
A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Problème carte réseau
RésoluBonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...
Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....
Ecran noir mais tour qui reste allumée
Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...
Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903
Résoluj'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation
Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...
Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10
Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci
Profil temporaire après maj windows 10
Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...