Résultats (32 015)

Pas de reconnaissace icone firefox dans les choix navigateur

Bonjour, J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge. Toutes les réponses sont les même et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom d'administrateur

Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de windows defender

Bonjour, Je viens solliciter votre expertise pour la réactivation de mon windows defender. Il y a quelques jours que je l'ai temporairement désa...

Jojolaguitare

Windows version 2004

Bonjour, je viens d'installer la maj 2004, pour le moment pas de problème particulier à part que"découvrir les nouveautés de cette mise à jour" est...

Corsia

Démarrage et certaines applications du pc lents.

Résolu

Bonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toto 008

Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cristali

Blocage bouton mode avion

Bonjour, Me bouton mode avion reste allumé. J ai essayé de le désactiver ça pas. Et je n n'arrive pas à me connecter. Pouvez vous m aider à résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
SATS_fr

Partition disparut

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flody007

Menu demarrer

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment régler correctement la mise en route et l'arrêt de Windows 10 dans les paramètres. A l'heure actuelle, se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de couleurs

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est survenu tout d'un coup sans changements majeur sur mon PC. Je ne suis plus capable de changer les coule...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bencdo

Problème de charge pc portable asus

Bonjour, je suis confronté à un problème assez... étrange. J'ai récupéré un pc portable Asus X71Q dont la carte mère était HS, j'ai remplacé la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
serggio

Impossibilité de télécharger un document

A chaque téléchargement j'ai un message sur debug : [0611/221645.669:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Problème de mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Impossible de mettre en ntfs

Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bencdo

Problème lenteur et graphique

bonjour, voila j'ai reinitalisé ordinateur, passer coup de clean adware et cookie et rame toujours, probleme surtout graphique avec les jeux (league o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kekesurlordi

Suite problèmes mozilla

Bonjour, et un grand merci pour votre aide mais comme j'ai passé beaucoup de temps sur ce problème qui me bloquait d'autres dossiers j'ai définitiveme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Windows 10 s

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le S et qu'elle est la différence entre Windows 10s et Windows 10 normal ? Merci

mlenaan

Problème au redémarrage

Bonjour, depuis une des dernières et nombreuses MAJ de W10, le bureau s'efface partiellement à chaque redémarrage et je dois réintroduire les icônes s...

Muzzo

Gros lag après mise en veille et démarrage

Bonjour, lorsque je rallume mon pc après l'avoir mis en veille ou après l'avoir éteint, celui-ci fonctionne correctement pendant environ 30 secondes a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Killian274

Je n'arrive pas acceder au parametres windows 10

Bonjour, je peux acceder a la fenêtre des parametres mais si j'ai choisis (par exemple ) "Compte " ca ce bloque . quelqu'un m'aide merci

Zm2008

Problème de gestion des couleurs de windows 10

Bonjour* J'ai malencontreusement fait un "clic" d'activation/désactivation dans un système de gestion de couleur dont je ne réussis pas à retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Jack8821

Bluetooth disparu

Bonjour, Presque à chaque fois qu'il y a une mise à jour quelque part, généralement du fait de Windows, ma fonction Bluetooth disparaît purement et...

camarill

Page bleue : your pc ran into a problem and needs to restart

Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation du flask dans windows 10

je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer flask dans mon ordi? voilà mon cmd, pouvez vous m'expliquer où le problème et comment je peux le fix...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Mettre windows sur font noir avec carractères (polices) blanches

Bonjour à toutes et à tous , Je tourne en boucle et je ne comprends pas Impossible de trouver (je m'enlise)!! voici actuellement la mienne : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jeanbern

J’ai désinstaller un pilote de ma carte graphique sans faire exprès

Bonjour, Je cherche des gens qui pourraient m’aider à résoudre mon problème. En faisant du ménage sur mon pc sans faire exprès j’ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alex64-PB

Probleme demarrage

Bonjour, Lorsque je tente d’allumer mon ordinateur, il affiche le début d’installation de mise à jour et s’eteint automatiquement pour réessayer d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Steph628289

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Boucle infinie de redémarrage...

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car je commence à être un peu désespéré.... Il y a quelques jours mon pc Asus SonicMaster tournant sous Win...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bug clic droit bureau windows 10

Résolu

Bonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas
Résultats 6751 - 6780 sur un total de plus de 30 000