Résultats (32 015)
Pas de reconnaissace icone firefox dans les choix navigateur
Bonjour, J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge. Toutes les réponses sont les même et...
Changer le nom d'administrateur
Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...
Réactivation de windows defender
Bonjour, Je viens solliciter votre expertise pour la réactivation de mon windows defender. Il y a quelques jours que je l'ai temporairement désa...
Windows version 2004
Bonjour, je viens d'installer la maj 2004, pour le moment pas de problème particulier à part que"découvrir les nouveautés de cette mise à jour" est...
Démarrage et certaines applications du pc lents.
RésoluBonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...
Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...
Blocage bouton mode avion
Bonjour, Me bouton mode avion reste allumé. J ai essayé de le désactiver ça pas. Et je n n'arrive pas à me connecter. Pouvez vous m aider à résoudr...
Partition disparut
RésoluBonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...
Menu demarrer
bonjour a tous, j'aimerais savoir comment régler correctement la mise en route et l'arrêt de Windows 10 dans les paramètres. A l'heure actuelle, se...
Problème de couleurs
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est survenu tout d'un coup sans changements majeur sur mon PC. Je ne suis plus capable de changer les coule...
Problème de charge pc portable asus
Bonjour, je suis confronté à un problème assez... étrange. J'ai récupéré un pc portable Asus X71Q dont la carte mère était HS, j'ai remplacé la cart...
Impossibilité de télécharger un document
A chaque téléchargement j'ai un message sur debug : [0611/221645.669:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
Problème de mise à jour windows 10
RésoluBonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...
Impossible de mettre en ntfs
Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...
Problème lenteur et graphique
bonjour, voila j'ai reinitalisé ordinateur, passer coup de clean adware et cookie et rame toujours, probleme surtout graphique avec les jeux (league o...
Suite problèmes mozilla
Bonjour, et un grand merci pour votre aide mais comme j'ai passé beaucoup de temps sur ce problème qui me bloquait d'autres dossiers j'ai définitiveme...
Windows 10 s
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le S et qu'elle est la différence entre Windows 10s et Windows 10 normal ? Merci
Problème au redémarrage
Bonjour, depuis une des dernières et nombreuses MAJ de W10, le bureau s'efface partiellement à chaque redémarrage et je dois réintroduire les icônes s...
Gros lag après mise en veille et démarrage
Bonjour, lorsque je rallume mon pc après l'avoir mis en veille ou après l'avoir éteint, celui-ci fonctionne correctement pendant environ 30 secondes a...
Je n'arrive pas acceder au parametres windows 10
Bonjour, je peux acceder a la fenêtre des parametres mais si j'ai choisis (par exemple ) "Compte " ca ce bloque . quelqu'un m'aide merci
Problème de gestion des couleurs de windows 10
Bonjour* J'ai malencontreusement fait un "clic" d'activation/désactivation dans un système de gestion de couleur dont je ne réussis pas à retrouv...
Bluetooth disparu
Bonjour, Presque à chaque fois qu'il y a une mise à jour quelque part, généralement du fait de Windows, ma fonction Bluetooth disparaît purement et...
Page bleue : your pc ran into a problem and needs to restart
Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...
Installation du flask dans windows 10
je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer flask dans mon ordi? voilà mon cmd, pouvez vous m'expliquer où le problème et comment je peux le fix...
Mettre windows sur font noir avec carractères (polices) blanches
Bonjour à toutes et à tous , Je tourne en boucle et je ne comprends pas Impossible de trouver (je m'enlise)!! voici actuellement la mienne : ...
J’ai désinstaller un pilote de ma carte graphique sans faire exprès
Bonjour, Je cherche des gens qui pourraient m’aider à résoudre mon problème. En faisant du ménage sur mon pc sans faire exprès j’ai désinstaller ...
Probleme demarrage
Bonjour, Lorsque je tente d’allumer mon ordinateur, il affiche le début d’installation de mise à jour et s’eteint automatiquement pour réessayer d...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Boucle infinie de redémarrage...
Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car je commence à être un peu désespéré.... Il y a quelques jours mon pc Asus SonicMaster tournant sous Win...
Bug clic droit bureau windows 10
RésoluBonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...