Résultats (32 013)
Comment savoir si la migration de window 7 à 10 à fonctionnée?
Bonjour, J'ai effectué la migration de mon window7 pro à window10 cette nuit. Je pense avoir réussi mais je ne vois aucune différence . Y a t il un mo...
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Pb wifi
Bonjour la communauté, je sollicite votre aide. Je possède un Laptop HP 17-by0033nf sous windows 10. Lors du démarrage de l'ordinateur, les service...
Problème pour changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...
Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk
RésoluBonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...
Windows 10 lequel ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
Bug mise a jour novembre 2019
bonjour, après la dernière mise a jour de windows 10,perte totale de fichiers perso et photos, au secours!!
Erreur de dll
On m a envoyer assassins creed rogue quand j installe tout ce passe bien mais quand je lance le jeu on me dit erreur de dll manquant Merci d avanc...
Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°
RésoluBonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...
Problème reparation auto msi
Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....
Publicité intempestive sur windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne peux ouvrir un jeu sans publicité, on perd du temps car si on indique que l'on ne veut pas voir la public...
Récupération de mes documents après réinitialisation
Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...
Mot de passe session oublié
Bonjour à tous, J'ai ma copine qui à perdu son mot de passe de sa session sur son PC Asus E402 M, j'ai vu sur le net différentes techniques mais je...
Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...
Problème d'installation de windows 10
RésoluMeilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...
Mise en veille non prolongée
RésoluBonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...
Redémarrage mode sans échec
RésoluSuite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...
Problème mise à jour windows (svp)
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
Windows hello
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...
Visionneuse photo windows 10 erreur
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...
Mes applications sur mon pc se ferment toutes seules(après 20 min)
Bonjour j aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon pc, je viens d aller l acheter il y a 3 jour, j'installe steam mes mises a jours et tout ce do...
Windows 10
J'ai configuré mon nouvel ordinateur windows. À la première question; dans quelle langue voulez-vous votre ordinateur? j'ai coché anglais au lieu de f...
Réinstallation windows 10 sur ssd - erreur récupération
Bonjour, Après avoir voulu installer Windows 10 a l'aide d'une clé d'installation que j'ai créé à partir de MediaCreationTool1909 j'obtiens cette e...
Scanner samsung
Bonjour, Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de sca...
Problème bureau
bonsoir à tous et bonne année j'ai un souci avec mon pc sous windows 10 j'ai voulu transferer sur mon pc toutes les photos d'une carte sd sur mon b...
Démarrage système échec
Bonjour, Suite a une mise à jour automatique du système je n'arrive plus démarrer correctement le pc. Le logo Lenovo apparaît puis l'ordinateur s'...
Affichage d'une image sur un dossier
Bonjour, J'avais trouvé sur votre forum comment, dans windows 7, personnaliser un dossier en affichant une image dessus (en fait, apparaissant ent...
Disque dur effacé
RésoluBonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
Kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...