Résultats (32 035)
Configuration raccourci sur w10
Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...
Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...
Je rame
Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...
Durée d'enregistrement de la caméra windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...
Souris et clavier ne fonctionnent plus !
Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...
Mettre en place le mode hibernation
Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...
Réinstaller windows 10
Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...
Mot de passe oublié sur lenovo
Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide
Reinstaller windows 10
Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...
Réinitialisation du pc raté
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...
J'ai fusionné "utilisateur" et "téléchargements" par erreur
Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, ...
Problème reinitialisation du pc
Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...
Accés internet
Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...
Internet très lent depuis nouveau pc
Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...
Problème de partage d'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...
Est-ce qu'il faut désinstaller adobe acrobat reader ?
Bonsoir , Voilà plusieurs une fenêtre apparait sur le bureau me demandant de désinstaller Adobe Acrobat Reader DC . Faut-il vraiment désinstaller ? ...
Problème de redondance clinique et impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 mais l'installation a échoué j'ai essayé de réparer le disque dur via le cmd mais rien n'y fait diskpar...
Multiples bsods
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...
Bluetooth complètement disparu
Bonjour, Je suis en galère avec mon bluetooth qui a complètement disparu de mon PC fixe,après avoir retiré une fois la carte externe. Alors que ça ...
Installation windows 10 ( cle usb bootable)
Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...
Mise à jour update
Bonjour les amis (es), Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10. Au démarrage du PC, les mises à j...
Pc assus windows 10
Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...
Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk d
Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ). j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer...
Demarrer mon pc en mode sans echec
Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...
Windows 10 plante / freeze a répétition
Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...
Problème bluetooth depuis la dernière mise à jour windows 10
Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait cor...
Renouveller windows 10
Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...
Sauvegarde windows 10 impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...
Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?
RésoluBonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...