Résultats (32 033)

Connection imprimante

Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Désactiver ccleaner du démarrage auto

Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Fichiers temporaires sdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Deconnection d'un disque dur

Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Mes raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Arceusyo

Installation pilote après dual boot

Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10

Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Mise à jour windows 10 / windows update

Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jfmimi

Comment ajuster 2 fenêtres empilées?

Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...

Edawards_0352

Bsod critical process died - ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SATS_fr

Ecran de veille plein écran

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...

Panth33ra

Assistant votre téléphone

Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Grésillement carte son apollo twin/windows 10

Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Eudes

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Éteindre un disque du interne

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AluMinioume

Probleme portable asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...

Panth33ra

Erreurs barre des tâches

Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Windows10 pro

Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...

fermiparadoxx

Contacter l'administrateur système

Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système

SATS_fr

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Aide avec diskpart

Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AgentMulder

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Partager des fichiers sur un réseau local

J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ghost2000Rider

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Plus aucuns changement possible sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pur_SiouX

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

brupala

Sauvegarde automatique win10

Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...

SATS_fr

Windows redémarre de manière impromptue losque idle

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution a un problème qui affecte mon PC sous windows 10 depuis ce samedi, sans raison ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Plantage

Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 4321 - 4350 sur un total de plus de 30 000