Résultats (32 033)
Connection imprimante
Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...
Désactiver ccleaner du démarrage auto
RésoluBonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...
Fichiers temporaires sdd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...
Deconnection d'un disque dur
Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC
Mes raccourcis ne fonctionnent pas
Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...
Installation pilote après dual boot
Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...
Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10
Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...
Mise à jour windows 10 / windows update
Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...
Comment ajuster 2 fenêtres empilées?
Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...
Bsod critical process died - ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...
Ecran de veille plein écran
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...
Assistant votre téléphone
Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...
Problème pc neuf qui est très lent
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...
Grésillement carte son apollo twin/windows 10
Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Éteindre un disque du interne
Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...
Probleme portable asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...
Erreurs barre des tâches
Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...
Windows10 pro
Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...
Contacter l'administrateur système
Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système
Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
Aide avec diskpart
Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...
Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo
Bonjour a tous, Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...
Partager des fichiers sur un réseau local
J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...
Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille
Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...
Plus aucuns changement possible sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...
Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge
Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...
Sauvegarde automatique win10
Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...
Windows redémarre de manière impromptue losque idle
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution a un problème qui affecte mon PC sous windows 10 depuis ce samedi, sans raison ap...
Plantage
Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...