Résultats (32 048)
Empêcher deux logiciels d'être ouverts en même temps
Bonjour, J'aimerais empêcher automatiquement l'ouverture d'un logiciel A pendent que le logiciel B est ouvert, et vice-versa. Y'a-t-il une fonction...
Problème écran de verrouillage windows 10.
Bonjour, Alors voilà, je demande de l'aide parce que je suis un peu perdue, Tout à l'heure j'ai démarré mon PC (sous windows 10 pro) Jusque là to...
Windows 10
Bonjour* pourriez-vous me dire pourquoi les mises a jour avec windows ne se finalisent pas ? j'ai toujours erreur et quand je veux mettre l'ordi ...
Mon pc s'allume plus
Bonjour, hier j'ai rencontré un problème avec mon PC la veille je l'éteint normalement puis j'éteins l'alimentation et le lendemain j'arrive pour l'al...
Probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai des soucis depuis quelque temps avec l'installation de la mise a jour 20h2 de Windows 10. effectivement quand j'installe cette mise a j...
Pc dell
Bonjour, j'ai un pc tout en un dell Inspiron 7777 SIAO séries depuis quelques semaines il est devenu très très lent à réagir aux commandes que je lui ...
Windows 10
Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon Windows 10 et je ne trouve pas comment en sortir du mode sans échec. Merci de bien vouloir m'aider. Cor...
Bluetooth et peripheriques
Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...
Pc qui s'allume plus, écran bleu
Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...
Erreur xinput9_1_0.dll
Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...
Bloqué sur mise à jour windows10
RésoluBonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...
Problème vidéo et son après maj windows
RésoluBonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...
Window 10 se fige lorsque j'appuis sur f11
Bonjour/bonsoir ~ j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur F11 mon Windows se fige, c'est a dire impossible de cliquer, de faire de clique droit etc, ...
Problème avec pc dell inspiron 3650
Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque je démarre mon PC DELL INSPIRON 3650, il m'indique l'erreur 0xc0000225 ou 0xc0000034. J'ai essayé plusieurs...
Réparation disque c:
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...
Windows / bsod et jeux qui crashent
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...
Impossible de configurer w 10
Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...
No boot device
Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...
Boot windows 10 sur pc pavilion gaming
Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...
Bonjour,je jouer a un jeux et un moment mon cable pour charger ne charger plus !
Bonjour, je n'arrive plus a brancher mon câble de chargeur
Partionner disque dur
RésoluBonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...
Mise à jour impossible à terminer
bonjour, le sujet semble déja évoqué... mais je n'y vois pas la réponse, et j'ai bien l'impression que ça peut durer des années... Disons que j'ai...
Supprimer tout acces internet sur un ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous windows 10. Je voudrais définitivement condamner toute possibilité d'accéder à internet sur l'o...
Probleme bitlocker
Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...
(windows 10) j'ai cassé mon accès internet
Bonjour, Mama Mia... J'ai cassé mon accès internet. Pourtant je n'ai à priori rien fait de spécial. C'est arrivé d'un coup. Qu'est ce que j'ente...
Fenêtre fantôme avec 3 petits écrans quand je clic sur la barre-titre
Quand je clique sur la barre titre d'une fenêtre pour la déplacer, une fenêtre "fantôme avec 3 petits écrans" apparait et se superpose à tout. Ça semb...
Bloatbox
Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...
Erreur microsoft
Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance
Suppression fichier temporaire windows 10
RésoluBonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...