Résultats (32 013)
Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...
Problème avec finpronet
Bonjour, j'ai une application "FINPRONET" qui marche avec PUTTY. Mais depuis la mise à jour vers windows 10, cette application ne fonctionne plus, j...
Enregistrer
Bonjour, Comment ? enregistrer, dans le P.C. Win 10 Ce précieux conseil. Merci. Cordialement. S. Zahnd. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Restauration d'un pc acer
Bonjour. Alors voila,ya 2 jours j'ai installé ccleaner et j'ai nettoyé mon ordi. et ensuite j'ai utilisé "resmon" pour supprimé complètement les trac...
Problème de movie maker avec windows 10
j'ai confectionné des vidéos photos avec movie maker sur windows 7 , je suis passé en windows 10 et lorsque je veux revoir mes videos il y a , à la pl...
Problème de "ouvrir avec" bloc note.
Bonjour, Je suis sous window 10. J'ai tous mes fichier .ASI qui "s'ouvre avec" le programme bloc note. Et il ne faut pas qu'il s'ouvre avec le blo...
Touches clavier
bonjour il me faut 2 secondes d'apuit sur une touche pour avoir une lettre merci
Perte de session windows 10
Bonjour à tous. Ayant posséssion d'un compte Windows 10 dénommé "kiki" je n'avais pas de mot de passe pour me connecter. Je n'avais pas de compte Mi...
Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...
Problème de résolution suite passage de w7starer à w10
Bonjour, j'ai un netbook asus eeepc sur windows 7 starter. Je viens de le faire migrer sur windows 10, mais la résolution est complètement nulle !...
Modifier boot animation windows 10 64bits édition familiale
Résolu/FerméBonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...
Logiciels dysfonctionnent depuis windows 10
Bonjour, Depuis la mise jour Windows 10, j'ai de nombreux problèmes de fonctionnement. Certains fichiers refusent de s'ouvrir avec des messages d...
Surchauffe du pc portable
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai quelques problème depuis que je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 7). Symptômes : - PC qui s...
De win 7 à win 10
Bonjour, Bonsoir, J'ouvre un nouveau sujet, bien que cette question ait déjà été posée. Je ne suis pas un utilisateur habituel de Windows, je pe...
Erreur 0x80041161
Bonjour, Une fois de plus Windows10 me crée des problèmes J'ai introduit ds search : c:\ProgramFiles(x86)\WindowsLive\Installer Ss succès....il ...
Impossible de booter sur cd ou sur clef
Bonjour, depuis un crash récent je me suis aperçu qu'il m'était impossible de booter à partir d'un CD ou d'une clef bootable. Je ne sais pas du to...
Comment ouvrir ,les documents enregistrés sous windows 8
bonjour à tous , de windows 8 à 10 par surprise ,et bug , pour tout document je clique " ouvrir avec " , aussitôt s'affiche : délai d'attente dépa...
Problème d'installation de java 64bits sur windows 10
RésoluBonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Erreur smiley triste redémarrage sous windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable ne cesse de redémarrer avec ce fameux écran bleu au smiley triste (problème BSOD) et étant ...
Couleur de la barre des taches et des fenêtres
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma barre des taches et des bordures de fenêtre séparément de la couleur du menu démarrer. C'était possibl...
Windows 8;1
Bonjour, j'ai télécharger windows 10 il y a 1 mois mais j'ai essayé de télécharger windows 8.1 mais échec de détermination merci de me répondre rapi...
Windows 10 ne démarre plus
Résolubonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...
Changer pour windows
Bonjour, Actuellement je suis sous windows8.1 est-ce vraiment mieux d'avoir 10,car pour moi j'ai des logiciels valables sous 8.1 et cela m'obligera...
Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...
Windows 10 ne demarre plus
Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon pc portable avait des pics a 100% de temps en temps sans raison donc en me renseignant un ...
Bruit bizarre et rame
Bonsoir à tous! Je viens vous voir ce soir car j'ai régulièrement un souci avec mon ordinateur portable HP windows 10. Je m'explique: à n'importe ...
Asus
Bonjour, Bonjour, J ai un PC portable ASUS K50IJ avec webcam intégée. , je suis passé à Windows 10. Lorsque j utilise ma web cam, l'image vi...
Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...
Windows 10 plante mes ordinateurs
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 tous mes ordinateurs plantent. Quand je fais "gestionnaire de tâches" le disque met 100% en rouge alo...
Ouvertures photos impossibles
Bonjour Avec Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l’application « Photos », alors que je le pouvais avant, sur mon compte administrateu...