Résultats (32 034)
Impossible de demarrer pc windows
RésoluBonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...
Disque 100% windows 10
RésoluBonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...
Je trouve pas ma caméra...
Bonsoir, j'ai formater dernièrement mon pc acer extensa 2510 et j'ai passer de windows 7 à 10 depuis, le pc ne détecte pas la caméra, je la trouve pa...
Savoir combien de temps on eu l'écran allumé ?
Bonjour, je suis sous Windows 10. En faisant click droit sur le logo Windows, en bas à gauche, puis Système, je peux voir quand j'ai installé mon Wi...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Ordinateur qui plante
Pour information : Windows 10 (sur un PC ayant au départ Windows 7) - HP - Intel i.3. Bonjour, Avant hier, après avoir allumé mon ordinateur fix...
Écran noir après mise à jour windows 10
Bonsoir, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordinateur portable, un HP pavilion dv6 6051. Une mise à jour de Windows 10 c'est faite hier soir et de...
Ordinateur bloqué oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon pc thomson notebook 14.1" avec windows 10. comment le récupérer merci
Comment je puisse le récupérer svp
Bonjour, J'ai reintiliser mon pc qui est un windows 10 que le lycée nous a donner mais sans faire expres je les eteint pendant l'installation wind...
Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles
RésoluBonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...
Dictée vocale de windows 10 / comment aller à la ligne et insérer des symboles
Bonjour, j’arrive bien à faire écrire du texte avec la dictée vocale. Par contre je n’arrive pas à effectuer : - des commandes de dictée (come in...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...
Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre
RésoluBonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...
Code d'arret:whea_uncorrectable_error
Bonjour, mon ordi est gelé avec le code d'erreur ci-dessus et ne redemarre pas depuis 2 heures. Quoi faire?
Boot windows 10 sur un nouveau ssd
Bonjour, j'ai acheté un nouveau M.2 Samsung il y a quelque temps. J'ai cloner mon SSD initial sur le nouveau. J'ai accès au M.2 via l'explorateur des ...
Démarrage
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...
Problème de capture d'écran
RésoluBonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...
Windows 10
FerméBonjour, merci pour la réponse à ma question précédente, mais je dois acheter un nouvel ordinateur, et maintenant c'est Windows 10, et je voulais sav...
Supprimer petit rond blanc de mes raccourcis
Bonjour, Comment supprimer ces petits ronds blanc coché en vert, de mes icones de bureau? Mitchell merci
Erreur 0x800f0922
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...
Impossible de rejoindre des réunions sur teams
Bonjour, J'ai des cours en ligne avec l'application Teams. J'ai téléchargé l'application sur Windows 10, et quand elle se lance j'essaye d'accéder à...
Problème de latence
Bonjour, d'abord excusez moi je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre, je ne suis pas sûr que ce soit bien approprié. Alors voilà mon ...
Réparer windows 10 sans perte de données et d'applications
Bonjour, Mon système de mise à jour ne fonctionne plus et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon réseau. Je souhaite réparer sans perte de...
Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé
RésoluChers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...
Affichage du bureau réduit après une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Depuis un moment, et après une mise à jour Windows 10, tous mes courriers ou documents téléchargés s'affichaient en grand, comme si j'avais ...
Démarrage sur bureau windows10
Bonjour, Je dois appuyer sur la touche F1 pour démarrer windows qui est très long à venir merci pour votre aide
Freeze en cours d’utilisation.
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Calculette barre des taches
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma calculette qui se trouve dans la barre des taches quand je clic dessus elle ne s affiche ...
Aucun réseau wi fi depuis hier
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de wi fi sur mon portable. Après avoir tout éteint puis rallumé sans succès, j'ai fait quelques recherches et le...
Microsoft store avec windows 10 entreprise ltsc
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable avec Windows 10 Entreprise LTSC Version 10.0.17763. Je n'ai pas Microsoft store. Je ne sais comment l'ins...