Résultats (9 192)
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Je narrive plus a creer un dossier
Résolubonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris
Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?
RésoluBonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Fichiers .evtx dans c:\windows\temp qui saturent le disque
RésoluBonjour à tous Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\tem...
Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem
RésoluBonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....
Problèmes maj windows erreur 0x800f081
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...
Reformater windows 10
Résolubjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous
Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque
RésoluBonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...
Empêcher 'courrier' de fonctionnement
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...
Activer adobe flash
RésoluBonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...
Problème d'erreur système
RésoluBonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10
RésoluBonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?
Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?
RésoluBonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...
Refus d'installation de logiciel sur pc asus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...
Problème : (ré)installation de windows 10
RésoluBonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...
Supprimer one drive
RésoluBonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...
Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout
RésoluBonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...
Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223
RésoluBonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...
Casque non détecté sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...
Mise à jour windows 10 - connextion internet
RésoluHello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...
Lenteur clic droit
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...
Problème pixels, couleurs bizarres
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...
Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)
RésoluBonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...
Service de stratégie de diagnostic
RésoluBonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....
Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...
Comment changer la résolution de mon écran
RésoluBonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...
Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...
Ssd avec win10 ajouté dans un pc
RésoluBonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...
Mon bureau n apparait pas
Résolubonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...
Windows.ink
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...