Résultats (9 192)

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef

Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "

Résolu

bonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
pistouri

Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.

Résolu

Bonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
myalysee

Restauration fichiers et paramètres windows

Résolu

Bonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane

Probleme de mise a jour

Résolu

bonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 et sauvegarde

Résolu

Bonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Démarrage et certaines applications du pc lents.

Résolu

Bonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toto 008

Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cristali

Partition disparut

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flody007

Problème de mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Bug clic droit bureau windows 10

Résolu

Bonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas

Impossible d'installer nvidia

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai voulu voir si ma carte graphique avait besoin d'une mise à ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie_C

Windows ne trouve plus certains acces fichiers

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alyawarra

Supprimer les notifications de bureau en bas à droite

Résolu

Bonjour,; Comment supprimer les notifications de certains sites Web de Windows 10 qui apparaissent en bas à droite? Il n,'y a pas d'option dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pistouri

Recherche psicon.dll originale win 10 ...

Résolu

Bonjour suite au remplacement de PSICON.DLL sur win 10 par une autre qui devait permettre la visualisation des vignettes miniatures de photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Nouveau disque dur: réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...

Halpher69

Pdf impossible à ouvrir avec acrobate

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus de mise à jour de Windows 10 Et j'ai 2 messages : 1° - Erreur rencontrée, dernière vérificat...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
bazfile

Problème demmarrage windows. pas d'icone, pas d'acces barre windows ou recherch

Résolu

Bonjour à tous,  D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.  Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
el_sauvageon

Symbole ">>" sur icone windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
pistouri

Client ou administrateur?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
clone7

Migration usb pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Pc lent apres réinitialisation complete

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...) Cette ...

SpyCrack

Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arthur_5155

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Roddy0411

Mise à jour 2004

Résolu

Bonjour ce matin j'ai installer la mise à jour windows 10 2004 version 19041.264. Ça c'est mal terminé. J'étais pris avec Edge qui ne vaut pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Mettre à jour mes pilotes

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 9 192