Résultats (9 192)
Plus accès à mon disque d
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...
Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...
Perdu icone avast
RésoluBonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...
Problème - barre de tache
RésoluBonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Logitech quick cam
RésoluBonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Pourquoi pas de mise à jour système ?
RésoluBonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow
RésoluBonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Programmes qui ralentissent l'ordinateur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Création cd image iso windows 10
RésoluBonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Desinstaller windows 10
Résolubonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...
Impossible de déplacer des icônes w10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...
Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10
Résolu/Fermésalut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...
Icones
RésoluBonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...
Impossible de me reloguer à mon compte admin
RésoluBonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...
Pc ne démarre plus (win 10)
RésoluSalut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...
J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...
Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...
Incompatibilité w10 et ff
RésoluBonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...
Windows 10 ne se télécharge pas !
RésoluBonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...
Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7
Résolubonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...
Windows 10
RésoluBonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Limitation de l'utilisation du processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...