Résultats (9 232)
Erreur 0x800f0831
RésoluBonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...
Mises à jour w10 ,j'en ai plus en 2023 !
RésoluBonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.
Ssd, fusionner deux partitions, une comptenant win 10
RésoluBonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...
Mise à jour net framework impossible
RésoluBonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...
Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10
RésoluBonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...
Mot de passe windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...
Comment installer skype ?
RésoluBonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...
Passage à windows 10
RésoluBonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...
Demarrage windows 10 tres tres lent
RésoluBonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...
Écran bleu en boucle avec différentes erreurs
RésoluBonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci
Impossible d'installer version 22h2 sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...
Ignorer une mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...
Clé win10 non détecter dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...
Documents et photos perdus ...help
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...
Video saccades win 10 22h2
RésoluBonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1 tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2 par media creation to...
Wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...
Sortir du mode veille sous windows 10
RésoluBonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...
Connexion carte reseau win 10
RésoluBonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...
W10
RésoluJe n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...
Monter image => introuvable !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...
Passer de windows10s à windows10
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...
Plein écran cache la barre démarrer
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...
Barre des taches windows 10 qui plante.
RésoluBonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...
Récupération données ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...
Win 10 : windows update et bt
RésoluBonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...
Empêcher création automatique du dossier films et tv
RésoluBonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...
Mode sans échec hs
RésoluBonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...
Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10
Résolu/FerméEt bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...
Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches
RésoluComment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.