Résultats (9 191)
Comment passer de windows 10 pro à home
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...
Aïe aïe aïe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...
Spider solitaire
RésoluBonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....
Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...
Problème graphique
RésoluHello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Problème accès paramètres\comptes win 10
RésoluBonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...
Lecture des fichiers .ppsx
RésoluBonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"
RésoluBonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Presse papier dans windows 10
RésoluBonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive
RésoluBonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...
Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?
RésoluBonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"
RésoluBonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Fichier introuvable
RésoluBonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...
Anomalie cnmssc~1.dll
RésoluBonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Wordpad
RésoluAprès avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...
Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909
RésoluBonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...
Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....
RésoluBonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...
Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...
Problème avec microsoft visual c++ ?
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...
Gros problèmes après la dernière mise à jour
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...
Problème programme rockstar social club windows store
RésoluBonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...
Ccleaner pr v 5.66.7716 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...
Plusieurs partitions à l'installation w10
RésoluBonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...
Impossible d'ouvrir mon pc
RésoluBonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...
Comment booster sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...
Problème pilote son
RésoluBonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...
Redemarrrage lenovo
RésoluBonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Remettre ma barre des tâches sur une ligne
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...