Résultats (9 198)

Mise à jour

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Fenetre erreur

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Windows 10 bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Update

Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Linux/windows

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Pas d'antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Chemin d'accès intouvable

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Allumer son pc depuis le clavier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Activation wifi impossible windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
christian

Commande powershell

Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448

Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
SATS_fr

Changer explication mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Supprimé mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Création d'un disque flash usb de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Paramètres non enregistrées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

Mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Message d erreur à l'ouverture pc

Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
didmed

Après ugrade w10 !!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 9 198