Résultats (9 191)
Plantage windows 10 suite à une mise à jour
RésoluBonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...
Qu'est ce que windows 10 "ltsb"
RésoluSalut à tous, J'ai entendu parler d'un version dite "ltsb" de windows 10 mais qu'est ce que c'est exactement ? De ce que j'ai compris c'est une ver...
Problème actualisation du pc
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...
Le caractère d mon clavier reste enfoncé
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien! J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA. J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sou...
Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive. juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a p...
Windows 10 freeze régulièrement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...
Disque dur local plein
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC portable (notebook ASUS windows 10) j'ai plusieurs disques: -le C (OS) -le D (data) -le E (disque dur local) J'ai ...
Télécharger windows 10 ?????????????????
RésoluBonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...
Problème au niveau du menu démarrer
RésoluBonjour, Voila mon père qui est Windows 10, si il veut arrêter son pc il ne peux pas le faire avec le clic gauche de la souris sur le logo en bas a ...
Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes
RésoluBonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...
Réparation en boucle
RésoluBonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.
RésoluBonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...
Video en streaming qui saccade
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...
Mp3tag colonne nom de fichier
RésoluBonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...
Maj 1803 impossible
RésoluBonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...
Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...
Windows 10 est planté
Résolubonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...
Sauvegarde des données sur disque dur
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc
RésoluVoilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...
Fenêtres pop up indésirables
RésoluBonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...
Nouvelle mise a jour
Résolubonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...
Google ne s'ouvre plus
Résolubonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...
Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta
RésoluBonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...
Erreur systématique windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...
Erreur de la base de données windows update
RésoluBonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...