Résultats (496)
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Mise à jour windows = chagrin !
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...
Ordinateur très lent au démarrage
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext
RésoluBonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...
Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)
RésoluBonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Erreur 0xc1900208 installation windows 10
RésoluBonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
System 32 au démarage avec écran noir
RésoluBonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Désinstallation d'avast définitif
RésoluComment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Anti-virus avast.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...
Ecran bleu grub
RésoluBonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Plantages de la mise à jour proposée de windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
Ecran bleu faulty hardware corrupted page
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...
Accueil inaccessible
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Problème cg ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...
Impossible d'être administrateur de mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...
Imprimante mg7750
RésoluBonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.