Résultats (496)

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Applications windows qui ne s'exécutent pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Moun2a

Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!

Résolu

Bonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.

Résolu

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hores551

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur installagentuserbroker

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Lenteur d'ouverture de windows

Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

System 32 au démarage avec écran noir

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Didi64_549

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Bad_pool_caller sur windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Désinstallation d'avast définitif

Résolu

Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Perdu toutes mes photos sur usb

Résolu

Bonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus avast.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Ecran bleu grub

Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Accueil inaccessible

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cg ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Impossible d'être administrateur de mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 271 - 300 sur un total de 496