Résultats (496)
Problème windows
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...
Windows ne trouve plus certains acces fichiers
RésoluBonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Je ne peut plus lancer mes fichier
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...
Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...
Pdf impossible à ouvrir avec acrobate
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Mises à jour cumulatives de windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Beaucoup de ram au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Freezes réguliers et grand nombre de processus.
RésoluBonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...
Erreur 0x80070057 pour activer windows 10
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...
Redémarrer hors service
RésoluBonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...
Wmi provider host cpu surutilisé
RésoluBonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...
Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10
RésoluBonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...
Utilisation ram trop élevée
RésoluBonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...
Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement
RésoluBonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
Protection contre les virus gérée par organisation
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Différents problèmes de pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...
Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d
RésoluBonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...
Probleme avec windows update
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...
Ecran noir après mot de passe et invite de commande
RésoluBonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...