Résultats (496)

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches complétement buggé

Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Connection impossible à certain sites.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Problème de mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

Explorateur windows 10

Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Bug avec rundll

Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Plus d'accès au menu démarrer

Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Bug jeux ( màj carte graphique? )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Menu démarrer bloque

Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Ne pas obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Fenêtre powershell au démarrage ?!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Programmes inutiles au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais optimiser au maximum mon pc au démarrage. Lorsque j'observe ce qu'il y a, je vois 3 programmes OneDrive et je voudrais sû...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tomtom12345

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Restauration automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer vers Windows 10 et je suis actuellement sur 8.1. Mais après deux tentatives je n'ai pas réussi. Je lance, depuis Windows u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mr.Kyrox

Premiere utilisation asus

Résolu

Bonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise
Résultats 361 - 390 sur un total de 496