Résultats (496)

Problème avec windows update, téléchargement en attente

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

"mot de passe incorrect" après suppression d'avast

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois le PC car il se met en route ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Edawards

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer un point

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Programme as_bb6d.tmp.ece

Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Pc rame après nettoyage

Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Plusieurs programmes ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent

Résolu

Bonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Problème au démarrage depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Gros problèmes windows

Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal
Résultats 121 - 150 sur un total de 496