Résultats (496)
Problème avec windows update, téléchargement en attente
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...
Erreur 0x8000ffff net framework 3.5
RésoluBien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...
"mot de passe incorrect" après suppression d'avast
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...
Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois le PC car il se met en route ...
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Restaurer un point
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Programme as_bb6d.tmp.ece
RésoluBonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Écran noir démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Plusieurs programmes ne se lancent pas
RésoluBonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Probleme avec advanced syteme care sous windows 10
RésoluBonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent
RésoluBonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...
Souci windows update
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...
System 100% disque
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...
Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression
RésoluBonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...
Windows 10 brutalement extrêmement lent.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Migration windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Ralentissement
RésoluBonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...
Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?
RésoluBonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...