Résultats (496)
Impossible d'installer avg sur windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...
Retour sous windows 7
RésoluBonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci
Windows 10
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Où est l'antivirus?
RésoluBonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau
RésoluJ'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Plus de connexion internet - wifi ou ethernet
Résolubonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Problème de connexion internet depuis windows 10 !
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...
Impossible de désinstaller un antivirus bloqué
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...
Impossible de passer à windows 10
RésoluBonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...
Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...
Wps writer...
RésoluBonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...
Installation annulée.
RésoluBonjour, bonsoir. Je suis actuellement sous Windows 8.1 64 bits, Windows 10 est sortie j'ai donc procédé à toutes les mises à jour disponibles sur ...
Un antivirus pour windows 10
Résolubonsoir a tous . j'ai téléchargé Windows 10 et mon antivirus Kaspersky n'est plus valable , j'aimerais en acheter un autre merci de me conseiller