Résultats (496)

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Windows defender

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Compatibilité w10 et avast

Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Profil temporaire persistant depuis des mois

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Sortir du mode sans échec

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Bureau non disponible

Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Ecran noir après première installation et scann de avast

Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Menu d'émarré

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tontonsebastien

Windows defender desactive

Résolu

Bonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Anti-spam gratuit pour windows 10.

Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner

Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Ordinateur portable qui ne charge plus

Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Infos sur processus

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Problème d'accès a des paramètres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
darkleopard

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Raccourcis inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nath-34

Pc ne démarre plus w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage windows 10, navigateur mozzila

Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Réactiver defender

Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Perdu icone avast

Résolu

Bonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hermana
Résultats 391 - 420 sur un total de 496