Résultats (496)
Ouverture profil temporaire w10
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci
RésoluBonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...
Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Mon disque dur tourne à 100%
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Les mises à jour hp sont-elles importantes ?
RésoluBonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...
Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
RésoluBonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Ordi qui rame et autres soucis
RésoluBonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...
Erreur (0xc00000e5)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Plus de wifi sous windows 10!
RésoluBonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns
RésoluBonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...
100% d'utilisation disque
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...
Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10
RésoluBonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Maj windows impossible (kb3206632)
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
Supprimer les fichiers inutiles
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Pc portable sans os
RésoluBonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...
Bureau qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...