Résultats (496)
Windows malmène le contenu des mon pc
RésoluBonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...
220 processus en marche : problème ?
RésoluBonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci
Écran noir invite de commande
RésoluBonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'
RésoluBonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...
RésoluBonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...
Avast fait planter win10
RésoluBonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Windows defender mise à jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
Utilisation de mémoire ram excessive
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Faire les mises a jours sans soucis
Résolubonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Windows10 mémoire saturée
RésoluBonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
Exception logiciel inconnu sur windows 10
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Pc neuf extrement lent
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Tout se rafraîchit sans arrêt
RésoluBonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Refus d'installation de logiciel sur pc asus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...
Changer de moteur de recherche - microsoft edge
Résolubonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...
Erreur mise a jour windows 10
Résolubjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...
Pc ne demarre pas
RésoluBonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...
8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...