Résultats (496)

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un problème suite à une mise a jour.

Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Toujours le probleme des mises à jours

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Réseau local inaccessible

Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Bugg après mise à jour.

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gugu01

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Problème écran bleu après une mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Ordinateur bloqué en cour de démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

Maj windows 10 et hard error

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers executables qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes pour démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers utilisé dans un autre programme

Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Disque dur à 100% : pc qui rame...

Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender suffisant?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Pc très lent et charge en permanence

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 211 - 240 sur un total de 496