Résultats (496)
Désactiver windows defender et activer avast! ?
RésoluBonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...
Problème d'internet suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
Connection impossible
RésoluBonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...
Blue screen récurrent et perte de frame en jeu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...
0xc0000005 error
RésoluBonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...
Mises à jour w10 flinguant des logiciels
RésoluBonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Explorer.exe ne se lance plus automatiquement
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
W10 - avast bloque les protocoles http et https
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...
Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Bloquage menu demarrer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Supprimer wondershare service
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...
W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels
RésoluBonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Connexion du pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...
RésoluOrdinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...