Résultats (496)
Problème avec window defender
RésoluBonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Demarrage pc très long
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.
Résolu( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Mon disque dur se rempli tous les jours !
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...
Suppression impossible de fichiers temporaires w10
RésoluBonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...
Avira software updater
RésoluBonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...
Pc bloqué sur "préparation de windows"
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...
Problème démarrage.
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Éléments du registre non valide
Résolubonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Avast passwords
Résoluj'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...
Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement
RésoluBonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Fenetre message ui failed to load
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...