Résultats (496)

Problème avec window defender

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage pc très long

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Connecté mais pas d'accès

Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows et divers logiciels

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira software updater

Résolu

Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tontonsebastien

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Wndows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Éléments du registre non valide

Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plusieurs problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Parametres windows

Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Fenetre message ui failed to load

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 241 - 270 sur un total de 496