Résultats (29 739)

Sous domaine et .htaccess

Bonjour, J'ai un site www.xxx.ch et j'ai aussi créé un sous-domaine forum.xxx.ch qui pointe sur un sous dossier "forum" de www. Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
spidag

Probleme avec free.fr

Bonjour, je viens d'editer mon premier site et je veux le mettre en ligne. On m a parlé de free.fr et de ses avantages. seuleument voilà, quand je va...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jocelyn32

Apartenance du nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine par l'intermédiaire d'un copain qui me disais que lui a plus d'avantage et que je pourait les avoir en passant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
moiperso

Referencement

Bonjour à tous, Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
bg62

Recrutement projet harry potter enfin ...

Site Web : Le Projet 1. Raisons Je souhaite crée un site web portant sur l’univers Harry Potter, plusieurs faits mon amener à me pencher sur l’Uni...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
maya

Comment cliquer sur un mot pour l'entendre?

Bonjour, Sur un site internet créé dans frontpage, Je veux faire parler les mots quand on clique dessus. Je suis prof . Sur un petit site sans ...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Gihef

Redirection apache vers plusieur serveur web

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai un serveur apache sur mon pc et une reverse DNS chez FREE Jusque la tout marche nikel, http://domai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
AlphaTM

Absence de référencement

Bonjour, J'ai référencé mon site sur Google.ch (j'ai un site 100% suisse) et sur dmoz.org. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il leur fait p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Kingpopo

Playlist dans une page html

Bonjour à tous Je suis à la ramasse grave. Je voudrai ecouter des morceaux de musique en MP3 sur une page WEB intranet. Pour cela j'ai créé un site ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
samp38

Insertion d'une animation flash

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jperrio

Formulaire dans le code source

Bonjour, je souhaiterez savoir quel est le programme que je dois utiliser pour creer des formulaires et les integrer dans mon code source

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
davidmickael

Compteurs de visite

Résolu

Salut Bon je viens de passer 3 heures sur ce petit truc :) Je vais donc demander une info qui me sortirai de mon impasse Je voulais inserer...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Aissuber

Chargement page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Vidéo trop lourde a télécharger s/ mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en tant que webmaster, j'ai créé une page vidéo pour que mes internautes puissent télécharger les vidéos, mais les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
RAD ZONE

Comment cree

Résolu

Bonjour, je veux les outilles pour cree mon propre site ou' que faire pour cree mon propre site .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kelsett

Afficher des inforamtions d'une autre pageweb

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page B une partie des informations qui se trouvent dans une page A, et ce sans av...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lla_lam

Recherche interne pour mon site

Résolu

Bonjour, j 'ai besoin d'aide pour terminer mon projet de site. j'aimerais faire une recherche interne par pays et ensuite par région ou code po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Electron

Lien animation flash vers une autre page

Bonsoir; j ai crée une petite animation flash (avec flash 8)que j ai publiée en fichier html , je voudrais en faire ma premiere page de site (sous dr...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
azo2800

Qu'utiliser pour faire un menu ?

Bonjour, Je souhaite créer un site et la première question que je me pose est : que faut-il utiliser (php, javascript, css, .....) pour créer u...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ravello

Liens spéciaux pr un site

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais implanter des fonctions spéciales sur un site web, ressemblant à : Sur le site commentçamarche.net, dans la barre de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
198426

Besoin d'aide ! :o)

Bonjour, graphiste de base, je me débrouille pas trop mal en html... mais voilà, j'ai besoin de bloquer l'accès à certaines pages de mon site au...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lacoks

Varun

Bonjour, euh j ai besoin d aie comment cree un site avec freee svp

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Dalida

? webmaster ? comment le devenir ?

Résolu

Bien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
martj

Rad zone au secours!!!!

Bonjour rad zone j'ai un autre problème,peut-étre que tu saura à le résoudre: J'ai créer un autre site internet qui ne comporte que 2 pages web: une...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tong

Aider un novice avec nvu

Bonjour, j'ai télécharger nvu (logivielle de page web ou editeur) mais je ny comprends rien j'aimerais que vous m'aider un px en matier 1- comment ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tierrri

Créer un menu avec sous menu dans une barre

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez comment réaliser des menus comme ceux présents sur des sites comme http://www.fcsochaux.fr/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Tomass10

J'ai un problème dans mon tableau!!!

Bonjour je suis en train de créer un site internet en html avec bloc-notes.Dans une des mes pages web, j'ai fait un tableau à l'intérieur duquelle j'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Gihef

Conseils pour créer un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
shinouille

Aucune notion de java ni de flash - au secour

Bonjour le forum. Je vais tout de suite mettre les choses au point. Je ne connais PAS DU TOUT le Java ni la Flash. Ben oui.... Je voudrais cr...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
petronie02

Programme pour créer site internet

Fermé

Bonjour, je serais bref.. je veut un bon programe gratuit pour créer un cite web complet Merci Napalme

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Napalme
Résultats 27391 - 27420 sur un total de 29 739