Résultats (29 739)
Espace membre
Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet de photos personnelles et sexy et j'aimerais limiter l'accès... J'aimerais donc créer un espa...
Novice webmastering
Bonjour, Suis novice sur le webmastering. Désire avoir connaissance sur le webmaster. Bonne réception. -- DRAME A.M.
Kit graphique et design
Bonjour à tous, Je fais un peu de webmastering, et j'ai découvert qu'on pouvait utiliser un kit graphique pour le design de son site. Comment fait...
Arborescence pour plusieurs sites
Bonjour, Quelle arborescence respecter afin de pouvoir héberger plusieurs site sur l'espace alloué par le FAI ( pour le transfert FTP...)? merci à...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...
J'ai mon nom de domaine, et maintenant?
RésoluBonjour, Voilà je me suis porté volontaire pour faire un site internet à une association. J'ai donc acheté le nom de domaine (chez Gandi) et je repèr...
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...
[votre avis/aide] mon site sur les freewares
Bonjour, J'ai créé un site web, et souhaiterait savoir ce que vous en pensez... 1.Pour le moment, seule l'interface graphique est en place ( pas...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celu...
Installer un site sur free ???
Voilà j'ai un espace mail sur free ou je peux accéder a soit disant une page peroso j'ai sur mon ordi le logiciel de transfert ftp expert j'ai transfé...
Pb de referencement sur google
bonjour, je viens de creer un site sur un mangas nommé Tenjo Tenge a cette adresse : https://www.118712.fr/sortir.html je l'ai referencé sur Goog...
Dreamweaver
Bonjour, j'utilise dreamweaver cs3 pour insérer une vidéo au format flv. Je fais Insertion > Media > Flash Video. La vidéo est correctement insérée...
Un programateur pour vous creer vos pages web
Bonjour, mes amis je me presente j'ai apris la programation et creation de site web et je voudrez bien creer des pages web et des forums .... etc po...
Aide création site web
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je suis aujourd'hui amené à créer un site Web façon MySpace ou FaceBook à l'échelle de mon master. Je m'expl...
Ajout de vidéo à un site internet
Bonjour, comment peut-on ajouter une vidéo à un site internet en cours de création? merci
Resolution
Bonjour, j'ai un petit souci et je demande de l'aide si c'est possible j'ai fait un site que je n'ai pas fini mais peu importe le français est term...
Album photo sécurisé avec mot de passe
Résolu/FerméSalut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...
Recommader ce site à un ami sur izispot
Bonjour, j'ai créé mon site web avec izispot et je voulais ajouter , cette expression "recommander ce site à vos relations .j'aimerais savoir comm...
Recherche logiciel pour créer (sous) menu
RésoluBonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...
Probleme de modele dans dreamweaver8
Bonjour, premierement je ne suis pas sure d'etre dans le bon forum, peut ere valait-il mieux le forum logiciel, je ne sais pas.. J'ai un sacré p...
Centrer un site web
Bonjour, je réalise un site internet et je début dans ce domaine. j'ai créermes pages html et ma feuille css. J'ai débuter avec un format standa...
Developpement web
Quel est le meilleur Editeur de pages Web Question : J'ai des problèmes avec DreamWeaver 40 (version d'évaluation). Les URL des liens sont en absolu ...
Quel herbergeur dois je prendre ?
Bonjour, je souhaite créer sit internet sur le foot et de ce fait y ajoter des videos 'en format compréssé forcement) . je suis pret a mettre 5 à 1...
Créer un site web
RésoluBonsoir, Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vo...
Mail dans site web avec objet
Bonjour, J'ai mis mon adresse e-mail sur mon site, mais je voudrais quand les personnes cliquent dessus et que cela à pour effet d'ouvrir leur logic...
Fausse popup avec effet de transparence
Bonjour, j'ai plusieur album photo et je veut faire un effet javascript un album est une animation swf lorsque je clique sur une icone(image) je v...
Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?
RésoluBonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...
Photo cliquable
bonjour, je cherche à mettre dans une page une mosaïque de vignettes et quand la souris passe dessus, je boudrais que la photo apparaisse en grand ...
Les réponses de mon formulaire vers mon mail
Bonjour, excusez moi mais sincèrement j'ai besoin de votre aide, en effet, si j'apporte ce message c'est parce que j'ai un problème avec le php. je ...
Probléme récupération forum
RésoluBonjour, Je suis chargé de récupérer un website pour une association. Ceci étant fait (j'ai importer les pages et la base de donée sql), je ne sai...