Résultats (29 739)
Protection du forum
RésoluBonjour à tous, Je voudrais lancer un forum sur mon site www.aide-soignant.be et un livre d'or, mais j'ai entendu qu'ils y a des pirates qui defacen...
Images sur site web
RésoluAllo, J'ai créer une page web grace au logiciel Microsoft Office Publisher 2007, super simple et fais tout ce que j'ai besoin... Une fois tradui...
Problème d'opacité dans un tableau
Bonjour, Je fais face en ce moment à un léger problème Je dispose d'un fond d'écran fixe sur mon site... J'ai également créé des tableaux et je sou...
Lien vers des docs pdf avec dreamweaver
Bonjour, Je crée en ce moment un site avec dreamweaver. Je veux faire des liens vers des docs pdf, en spécifiant que ceux-ci s'ouvrent dans une no...
Comment créer sans héberger
bonjour, voila se que je veux faire ses créer un site sans héberger ni commandée de nom de domaine(on dit que j'ai déjà ma page internet(même si je...
Serveur hébergement "page d'accueil"
Bonjour j'aimerai créer un site internet j'ai deja une page perso sur free "http://mmariko.free.fr" que j'aimerai faire comme page d'accueille. To...
Probleme nom de domaine et site perso orange
RésoluBonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...
Que son les [domaines]
Bonjour je veux crée un site pour mon entreprise mais j'ai un problème quand je cherche des hébergeur sur Internet. Ils disent souvent "2domaine offer...
Objet flash qui suit mouvements de la souris
Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouto...
Bug dans la permutation d'image
RésoluBonjour à tous, Voici mon probleme: Sur mon site j'ai plusieurs boutons image avec permutation, c'est-à-dire que lorsque l'on survole l'image avec l...
Faire du direct dowload
Bonjour a tous ! On vient de créé avec des amis un site dedié au Manga One piece, on aimerait faire du Direct DownLoad des épisodes. Les épisodes so...
Menu/sous menu
Bonsoir, Je développe un site en utilisant des div sans tableau comme pour le site https://www.adaware.com/ Je veux créer des sous menu qu'on vo...
Menu qui ecrése tous ki est en dessous
Bonjour , je suis entrain de créer un site web , jai créé un menu en php qui s'ouvre en bas et il écrase tous ce ki est en dessous j'aimerai bien sav...
[hebergement] de fichiers sur son ftp
RésoluBonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...
Référencement site web et google sitemap
je souhaiterais savoir comment ca marche le referancement sur google et comment cree un site map dans google tjr
Problème d'affichage des images (croix rouge)
RésoluBonjour, Je crée des images sur illustror. Je passe ensuite dans illustrator par la commande "enregistrer pour le web". Mais.... quand j'essaie d...
Creation de site chez free
Résolubonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...
Redirection
Bonjour, Mon problème: - mon site est actuellement chez télé2: http://home.tele2.fr/chiff mais je ne dispose que de 10 Mo... - je me suis abonné ...
Technologie serveur numericable
bonjour a tous alors voila je me sers de ma page perso numericable pour apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin, je developpe en PHP et j'ai cr...
Demande mot de passe pour accès anonyme
Bonjour, Voilà, nous avons créer un serveur web avec IIS ( pas trop de choses à faire). Nous avons transféré notre site web dessus. Nous avons un...
Mpeg en swf
voilà bonjour je voudrais inserer une vidéo sur mon site que j'ai crée avec netlor studio ma vidéo est en mpeg, je l'ai filmé avec un appareil phot...
Besoin d'aide pour flash
Bonjour à tous, Je sais d'avance que certains vont me dire que la question a surement été déja postée, ou que google est mon meilleur ami, mais me...
Creation d'un site web
en faite j'ai envie de cree un site web , mais je ne sais par ou commencer
[publication sur free]
Bonjour à tous, je veux créer mon site perso. Pour commencer j'ai fais mon site chez moi avec Nvu ensuite j'ai chercher un hebergeur gratuit, j'ai cho...
Hebergement
salut les grands du webmasting , je vous envoie ce mail juste pour avoir un peu de clair voyance , j'utilise windows 2000 server jai un site web ,comm...
Comment marche le csm ?
Bonjour, Je viens de trouver un stage en entreprise dans le cadre de ma scolarité, ils me proposent de faire du CMS (Content Management system) sur...
Problème d'accès à ma base de données
Bonjour tout le monde, Encore une fois me voilà à solliciter votre aide.Je suis en train de développer un site web dynamique avec Apache,MySQL,Php(...
Ftp
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un site par l'intermédiaire de "DREAMWEAVER 2" mais j'ai besoin d'une référence FTP et je ne sais pas ...
Pb insertion photo
bonsoir, J'ai crée un page perso index.html qui contient une photo. Qd je vais sur le fichier index.html la photo apparait. MAIS qd j'envoie la phot...
Problème d'url avec flash 8
Problème d'URL avec Flash 8.0 Bonjour à tous, J'ai 2 questions concernant une liaison de Flash à une page html hor ligne : 1. Je dois crée...