Résultats (29 739)

Protection du forum

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais lancer un forum sur mon site www.aide-soignant.be et un livre d'or, mais j'ai entendu qu'ils y a des pirates qui defacen...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gryzzly

Images sur site web

Résolu

Allo, J'ai créer une page web grace au logiciel Microsoft Office Publisher 2007, super simple et fais tout ce que j'ai besoin... Une fois tradui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Mizuka

Problème d'opacité dans un tableau

Bonjour, Je fais face en ce moment à un léger problème Je dispose d'un fond d'écran fixe sur mon site... J'ai également créé des tableaux et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
thomas_-

Lien vers des docs pdf avec dreamweaver

Bonjour, Je crée en ce moment un site avec dreamweaver. Je veux faire des liens vers des docs pdf, en spécifiant que ceux-ci s'ouvrent dans une no...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
RAD ZONE

Comment créer sans héberger

bonjour, voila se que je veux faire ses créer un site sans héberger ni commandée de nom de domaine(on dit que j'ai déjà ma page internet(même si je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Conan28

Serveur hébergement "page d'accueil"

Bonjour j'aimerai créer un site internet j'ai deja une page perso sur free "http://mmariko.free.fr" que j'aimerai faire comme page d'accueille. To...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
great men

Probleme nom de domaine et site perso orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
muguet

Que son les [domaines]

Bonjour je veux crée un site pour mon entreprise mais j'ai un problème quand je cherche des hébergeur sur Internet. Ils disent souvent "2domaine offer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
king

Objet flash qui suit mouvements de la souris

Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouto...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
freesoft

Bug dans la permutation d'image

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme: Sur mon site j'ai plusieurs boutons image avec permutation, c'est-à-dire que lorsque l'on survole l'image avec l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
maptiviou

Faire du direct dowload

Bonjour a tous ! On vient de créé avec des amis un site dedié au Manga One piece, on aimerait faire du Direct DownLoad des épisodes. Les épisodes so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Matamune

Menu/sous menu

Bonsoir, Je développe un site en utilisant des div sans tableau comme pour le site https://www.adaware.com/ Je veux créer des sous menu qu'on vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Gihef

Menu qui ecrése tous ki est en dessous

Bonjour , je suis entrain de créer un site web , jai créé un menu en php qui s'ouvre en bas et il écrase tous ce ki est en dessous j'aimerai bien sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Serge_La

[hebergement] de fichiers sur son ftp

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Edouard

Référencement site web et google sitemap

je souhaiterais savoir comment ca marche le referancement sur google et comment cree un site map dans google tjr

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Problème d'affichage des images (croix rouge)

Résolu

Bonjour, Je crée des images sur illustror. Je passe ensuite dans illustrator par la commande "enregistrer pour le web". Mais.... quand j'essaie d...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
patefilo

Creation de site chez free

Résolu

bonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
.:SiMsOn:.

Redirection

Bonjour, Mon problème: - mon site est actuellement chez télé2: http://home.tele2.fr/chiff mais je ne dispose que de 10 Mo... - je me suis abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
chiff21

Technologie serveur numericable

bonjour a tous alors voila je me sers de ma page perso numericable pour apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin, je developpe en PHP et j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ju

Demande mot de passe pour accès anonyme

Bonjour, Voilà, nous avons créer un serveur web avec IIS ( pas trop de choses à faire). Nous avons transféré notre site web dessus. Nous avons un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
ninoulilo

Mpeg en swf

voilà bonjour je voudrais inserer une vidéo sur mon site que j'ai crée avec netlor studio ma vidéo est en mpeg, je l'ai filmé avec un appareil phot...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
castre

Besoin d'aide pour flash

Bonjour à tous, Je sais d'avance que certains vont me dire que la question a surement été déja postée, ou que google est mon meilleur ami, mais me...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ludo

Creation d'un site web

en faite j'ai envie de cree un site web , mais je ne sais par ou commencer

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
trisilp

[publication sur free]

Bonjour à tous, je veux créer mon site perso. Pour commencer j'ai fais mon site chez moi avec Nvu ensuite j'ai chercher un hebergeur gratuit, j'ai cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
ekra

Hebergement

salut les grands du webmasting , je vous envoie ce mail juste pour avoir un peu de clair voyance , j'utilise windows 2000 server jai un site web ,comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bsdishers

Comment marche le csm ?

Bonjour, Je viens de trouver un stage en entreprise dans le cadre de ma scolarité, ils me proposent de faire du CMS (Content Management system) sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Maxdivertis

Problème d'accès à ma base de données

Bonjour tout le monde, Encore une fois me voilà à solliciter votre aide.Je suis en train de développer un site web dynamique avec Apache,MySQL,Php(...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
j_takhawaloukat

Ftp

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un site par l'intermédiaire de "DREAMWEAVER 2" mais j'ai besoin d'une référence FTP et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
94valerie

Pb insertion photo

bonsoir, J'ai crée un page perso index.html qui contient une photo. Qd je vais sur le fichier index.html la photo apparait. MAIS qd j'envoie la phot...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
armance

Problème d'url avec flash 8

Problème d'URL avec Flash 8.0 Bonjour à tous, J'ai 2 questions concernant une liaison de Flash à une page html hor ligne : 1. Je dois crée...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
HARLEKIN
Résultats 28501 - 28530 sur un total de 29 739