Probleme avec free.fr

Fermé
patsolaar Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 15 oct. 2007 à 14:07
 jocelyn32 - 16 oct. 2007 à 11:30
Bonjour,
je viens d'editer mon premier site et je veux le mettre en ligne. On m a parlé de free.fr et de ses avantages. seuleument voilà, quand je vais dans leur site, à l'adresse suivante : www.free.fr , j ai l'impression de ne pas me trouver au bon endroit ce site me paraît être celui d'un fournisseur d'accès haut débit commercial... je ne sais pas si je tape la bonne url ou si quelque chose m'échappe dans tout ca.
je vous remercie déjà pour votre éclairement.

5 réponses

Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 21
15 oct. 2007 à 14:08
Effectivement, www.free.fr est le site d'un FAI.
0
orwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
15 oct. 2007 à 14:11
salut patsolaar,
en effet free.fr est un fournisseur d'accès internet. Pour pouvoir mettre un site en ligne, il suffit de demander un accès à internet gratuit par ligne telephonique classique. pas besoin de cd de connection, demande juste la configuration de connexion par courrier. une fois ces elements obtenus tu auras à ta disposition un espace pour ton site internet.

PS: c'est d'ailleurs ahurissant que les pour les offres payantes il ne soit pas possible d'obtenir aussi un espace pour un site internet. enfin bon...
0
Bonjour,
Il suffit de s'inscrire sur accès gratuit et ensuite aller sur son compte et activer ses pages perso
Michèle
0
patsolaar Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
15 oct. 2007 à 15:49
merci de votre aide, le pb c est que je réside en allemagne. est ce que c est toujours possible de profiter du service ?
0
orwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
16 oct. 2007 à 08:55
a ma connaissance free n'exerce pas son activite de FAI en allemagne. De plus tu es obligé de fournir un numéro de téléphonie et une adresse. si celle ci se trouve hors de france, je ne suis pas sur que ça marche.
Mais si c'est juste pour creer un site internet je crois que tu te compliques un peu la vie. Il existe d'autres hebergeur gratuits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
voila un lien pour un hebergeur gratuit http://orilla.net/
apres si vous voulez creer un site web je vous conseille cariboost
pour tout probleme jocelyn213@hotmail.fr
0