Résultats (29 739)

Lien désactivé après click

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sahoumita

Forumactif arnaque ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a ici des gens qui ont eu une mauvaise expérience avec le prestataire de service en ligne forumactif. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
succedere

Mettre mon site web sur internet

Bonjour, Je viens de créer mon site internet ,mais je ne sais pas comment le mettre dans le nom de domaine pour qu'il soist être visible sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lapprentie

Copier mon dossier de site :/

Bonsoir à tous! J'ai créer un site web avec Nvu et j'ai mis toutes mes pages .html et les images dans un dossier. Comme je dois l'envoyer, j'ai vou...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Nabla's

Création de sies web : par où commencer?

Bonjour, je suis actuellement responsable de la communication et du marketing dans une société de taille moyenne. Lorsque je dois faire des plaqu...

gryzzly

Creer un lien

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
traben_phoenix

Help sur doctype

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dalida

Mise en page site internet

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un probléme de mise en page de mon site internet que j'ai créer avec agora v1.4. Lorsue que j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
math 2000

Comment supprimer mon nom et prenon de google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bg62

Faire defiler les ecritures

Bonjour comment faire defiler une texte et aussi faire clignoter des images parce que je voudrais creer mom propre site

adns

Flash-fenêtre

Salut; voila donc je créé un site avec tout les langages donc je connait déja pas mal les langages web (CSS,PHP,HTML,jvSCRIPT...) .Mais maintenan , j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Versus92

De l'aide pour une nulle

Fermé

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel prix ...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lapprentie

Java créer image et intégrer dans page html

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de compter le nombre de visiteurs uniques et de visites au total sur mon site mais j'aimerais en faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nemolovich

Ouverture d'un xls depuis une page web

Résolu

Bonjour, Je fait un petit site internet pour aider ma mere dans son boulot... L'idée est de creer des fichiers excel qui servirait de base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Snowguy

Tarif creation site commerce

Bonjour, etant un jeune passionné de sites web, j'ai déjà créer une dizaine de site web et possede donc l'experience necessaire a la creation d'un no...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
xzibit72

Certifier un mail authentique avec signature

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite en tant et j'ai pour qui j'ai conçut un site internet (PHP, MySQL, XHTML, CSS) mon stage n'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xmarvin

Kompozer - onglets dynamiques

Résolu

Bonjour, je dois creer un site web pour un cours avec le logiciel Kompozer, et j'aimerais que mes onglet horizontaux réagissent au survol de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pyfeu

Site internet

Bonjour, Je suis entrain de batir un site internet sous joomla et virtuemart . Ce site sera un boutique en ligne et je n'arrive pas a afficher mes p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
elanore31

Barre de defilement

Bonjour, je cherche a savoir si il esxiste un site avec un generateur de code pour créer une barre de defilement personnaliser. merci de votre repons...

bg62

Présentation texte

Bonjour, j'ai créé un site ,sur mon site je présente des voitures électriques.Pour chaque voiture ,je fais une fiche voici l'adresse http://www.les-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
wywy22

Site à moitié visible

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joe

Arriere plan d'un site avec dreamweaver

Bonjour, voilà je suis en train de faire un site avec dreamweaver et j'ai mis une image en arriere plan qui se répete. Maintenant j'aimerais avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bboygiz

Besoin d'aide en css

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide en CSS(porgramation web, pas counter-strike). Je suis entrain de créer mon site, mais le css ce n'est pas mon site. Don...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
YBthebest

Probléme avec fancyzoom

Bonjour, Voilà je voudrais créé un site pour une boutique avec une galerie photo et je trouve que Fancyzoom est super beau, mais le probléme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
creatio

Joomla et herbergeur 000webhost

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'installer Joomla avec l'hébergeur 000webhost. Mais je rencontre un petit problème. Je me suis créé un compt...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rdeni

Besoin d aide sur balises alt et title image

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
marie LN

Problème css firefox

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je fais une page pour un site en ce moment et il y a quasiment un style différent pour chaque lien (un style pour...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
PhP

Enchainement automatique après intro flash

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site où la page d'intro est une petite vidéo. J'ai converti cette vidéo au format .flv, en espérant...

slum-dunk

Probleme recadrage image dans un design

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...

Utilisateur anonyme

Aspirer mon propre site web (hors connection)

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kri
Résultats 20431 - 20460 sur un total de 29 739