Résultats (29 739)
Lien désactivé après click
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...
Forumactif arnaque ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a ici des gens qui ont eu une mauvaise expérience avec le prestataire de service en ligne forumactif. J'ai pa...
Mettre mon site web sur internet
Bonjour, Je viens de créer mon site internet ,mais je ne sais pas comment le mettre dans le nom de domaine pour qu'il soist être visible sur internet...
Copier mon dossier de site :/
Bonsoir à tous! J'ai créer un site web avec Nvu et j'ai mis toutes mes pages .html et les images dans un dossier. Comme je dois l'envoyer, j'ai vou...
Création de sies web : par où commencer?
Bonjour, je suis actuellement responsable de la communication et du marketing dans une société de taille moyenne. Lorsque je dois faire des plaqu...
Creer un lien
RésoluBonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...
Help sur doctype
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...
Mise en page site internet
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un probléme de mise en page de mon site internet que j'ai créer avec agora v1.4. Lorsue que j'insère...
Comment supprimer mon nom et prenon de google
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...
Faire defiler les ecritures
Bonjour comment faire defiler une texte et aussi faire clignoter des images parce que je voudrais creer mom propre site
Flash-fenêtre
Salut; voila donc je créé un site avec tout les langages donc je connait déja pas mal les langages web (CSS,PHP,HTML,jvSCRIPT...) .Mais maintenan , j...
De l'aide pour une nulle
FerméBonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel prix ...
Java créer image et intégrer dans page html
Bonjour, J'ai fait un script qui permet de compter le nombre de visiteurs uniques et de visites au total sur mon site mais j'aimerais en faire une ...
Ouverture d'un xls depuis une page web
RésoluBonjour, Je fait un petit site internet pour aider ma mere dans son boulot... L'idée est de creer des fichiers excel qui servirait de base de donn...
Tarif creation site commerce
Bonjour, etant un jeune passionné de sites web, j'ai déjà créer une dizaine de site web et possede donc l'experience necessaire a la creation d'un no...
Certifier un mail authentique avec signature
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite en tant et j'ai pour qui j'ai conçut un site internet (PHP, MySQL, XHTML, CSS) mon stage n'es...
Kompozer - onglets dynamiques
RésoluBonjour, je dois creer un site web pour un cours avec le logiciel Kompozer, et j'aimerais que mes onglet horizontaux réagissent au survol de la souri...
Site internet
Bonjour, Je suis entrain de batir un site internet sous joomla et virtuemart . Ce site sera un boutique en ligne et je n'arrive pas a afficher mes p...
Barre de defilement
Bonjour, je cherche a savoir si il esxiste un site avec un generateur de code pour créer une barre de defilement personnaliser. merci de votre repons...
Présentation texte
Bonjour, j'ai créé un site ,sur mon site je présente des voitures électriques.Pour chaque voiture ,je fais une fiche voici l'adresse http://www.les-v...
Site à moitié visible
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...
Arriere plan d'un site avec dreamweaver
Bonjour, voilà je suis en train de faire un site avec dreamweaver et j'ai mis une image en arriere plan qui se répete. Maintenant j'aimerais avoir ...
Besoin d'aide en css
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide en CSS(porgramation web, pas counter-strike). Je suis entrain de créer mon site, mais le css ce n'est pas mon site. Don...
Probléme avec fancyzoom
Bonjour, Voilà je voudrais créé un site pour une boutique avec une galerie photo et je trouve que Fancyzoom est super beau, mais le probléme c'est ...
Joomla et herbergeur 000webhost
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'installer Joomla avec l'hébergeur 000webhost. Mais je rencontre un petit problème. Je me suis créé un compt...
Besoin d aide sur balises alt et title image
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...
Problème css firefox
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je fais une page pour un site en ce moment et il y a quasiment un style différent pour chaque lien (un style pour...
Enchainement automatique après intro flash
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site où la page d'intro est une petite vidéo. J'ai converti cette vidéo au format .flv, en espérant...
Probleme recadrage image dans un design
RésoluBonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...
Aspirer mon propre site web (hors connection)
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...