PLAYLIST dans une page HTML

Fermé
Labartho - 15 oct. 2007 à 15:41
samp38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 18:37
Bonjour à tous
Je suis à la ramasse grave. Je voudrai ecouter des morceaux de musique en MP3 sur une page WEB intranet.
Pour cela j'ai créé un site sur mon poste que je transfere au fur et a mesure sur mon serveur IIS.
J'ai mis les fichiers MP3 directement a la racine de mon site .
Mon but c'est de lire des fichiers a la suite sans aucune action.
J'ai bien vu que je pouvais faire une playlist avec Winamp ( fichier m3u) ce que j'ai fais je l'ai nommé (pas_besoins).
Je l'ai placé aussi à la racine de mon site.

J'ai créé une page HTML avec dreamweaver dans laquelle j'ai mis ce code

<OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"
WIDTH="160" HEIGHT="16"
CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<PARAM name="SRC" VALUE="pas_besoins.m3u">
<PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="false">
<PARAM name="LOOP" VALUE="false">
<PARAM name="CONTROLLER" VALUE="true">
<EMBED type="audio/x-mpequrl"
src="pas_besoins.m3u"
autoplay="false"
width="160px" height="16px"
loop="false"
controller="true"
PLUGINSPAGE="https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US">
</EMBED>

quand je lance ma page internet explorer je vois bien le lecteur mais quand je clique dessus il avance tres rapidement et je n'ai pas de son.

Quelqu'un pourrait il me donner le code exact et la procedure complete pour creer une playlist avec les fichiers MP3 que je veux y mettre sans passer par winamp. Et le code pour qu'un lecteur puisse lire et me faire entendre ce que j'ai mis dans ma liste.
Je n'ai que dreamweaver Ultradev.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

samp38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 18:37
Les liens vers tes fichiers mp3 dans ta playliste sont ils en relatifs ou absolu ? J'ai eu le meme probleme et passer les liens en absolu a réglé le probleme.

En esperant que ca va t'aider

Sam
0