Résultats (29 739)
Help pour la refonte d'un site internet!!!
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de vos conseils, je dois refaire le site internet de mon entreprise et n'ai vraiement pas beaucoup de connai...
Créer une page web
Bonjour, Notre prof nous demander de créer notre page web et je sais pas comment faire :( pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
Joomla sur un site déjà créer?
Bonjour à tous, Voici mon problème! J'espère que je post au bon endroit... J'ai lu milles et unes choses,je ne sais plus ou j'en suis.....je m'e...
Plusieurs images de fond dreamweaver cs4
Bonjour, Cela fait des semaines que je cherche sur divers forum et que j'envoie des mails à des webmasters (sans réponses). Je craque. Je fai...
Creer et publier gratuitement un site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer et publier un site web gratuitement de A à Z! (logiciels de conception gratuits, hebergemen...
Xhtml/css
Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...
Système cashblog - qu'en pensez-vous?
Bonjour, Je voudrais créer un blog sur internet et gagner de l'argent avec. J'ai entendu parler d'un site qui s'appelle "Système CashBlog" (system...
Un sicript pour un site web
Bonjour, mes amis dans commentcamarche.net je suis désolé à cause mes plusieurs question mais j'ai vous aime beaucoup . j'ai un site en html +...
Site
Bonjour, Un professionnel m'a créer mon site internet il y a maintenant 3 ans, mais cette personne à coulé sa boutique, aucun moyen de le contate...
Problèmes de débutant...
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...
Comment fonctione ce type de site web
RésoluBonjour, il y a des site web ou les membre peux choisire leur théme et leur langue (en fr ...) mais l'adress le site ne change pas example.com/i...
Creer site immobilier
Bonjour, je voudrais créer un site d'annonces immobilières. En effet, je sais comment créer un site mais je voudrais savoir si il étais possible de c...
Systeme de blog html
RésoluBonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...
Cherche à créer un blog remunéré
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...
Création de mon panier virtuel
Bonjour, Voila je sais faire un formulaire qui envoie une donnée à une autre page par exemple : devis.php. Dans la page devis il est précisé qu...
Comment créer messagerie sur site html?
RésoluBonjour, je cherche à insérer une messagerie sur mon site, je suis hébergé pas fr.gd et je peux mettre du html dans une page. comment je peux faire...
Conseil pour panier
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un panier pour un site de vente en ligne, j'ai crée une table produit qui contient tous les articles. j'ai u...
Probmème avec kit graphique
Bonjour, je vous expliques mon problème, j'ai créer un kit graphique sous photoshop que j'ai découpé et enregistré en HTLM. Ensuite j'ouvre mon H...
Pbm pour voir mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...
Désactiver boucle animation flash
Bonjour, j'ai créé une animation flash que j'ai intégré dans mon site de la manière suivante : Et j'ai 2 question : 1. Et-ce une...
Creer un site
Bonjour, mw c'est ahmed ebn fait je veux aussi creer un site mais je sais pas par ou commencer.J'ai besion de vos services les gars merci: Conf...
Créer son site
Bonjour, Je voudrais crée mon propre site internet ! Es ce que quelq'un saurai , ou il faut allez pour crée un site internet ? :) Merci d'avance ...
Comment faire correctement son e-commerce ? -
RésoluBonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...
Créer une horloge
RésoluSalut je souhaiterai créer une horloge pour mon site, aucune trouvée sur le net me convient... comment faire ? merci
Validation azote
Bonjour, J'ai créé un domaine avec azote il y a plus de 48h mais quand je vais sur mon site https://www.azote.org/verifications-downicone.html il m...
Blog gratuit avec forum intégré
Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de blog personnalisable gratuit avec forum intégré, qu'il soit convivial et pratique. Le blog sera hype...
Nom de domaine chez 1&1 et wordpress
RésoluBonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...
Formulaire d'insription
Bonjour, j'ai un site et je veux y integrer une page d'inscription, mais je ne sait pas comment,svp dite moi ce que je dois faire pour donner l'opp...
Crée son site wed
Bonjour, J'aimerai savoir comment crée un site wed mais que l'herbergeur si il doit y avoir, n'utilise pas de domaine du style : www.Votresite.ove...
Session
salut,j'aimerai creer une session d'authentification sur mon site web,mais malheureusement,je sais pas comment m'y prendre,aidez moi svp.