Résultats (29 739)

Besoin de quelqu'un pour créer un site

Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
PainfulSilence

Probleme avec le float

Résolu

Bonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kev753

Aidez moi merci pour la creation de mail

Résolu

Bonjour je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est pres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
charnalt

Insertion à partir une interfaçe

Bonjour, je suis débutante en php. je veux créer un site web en utilisant easyphp version 1.6 mais j'ai trouvé un probléme s'il vous plait aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dalida

Html et css

Résolu

Bonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dalida

Site en ligne

Bonjour, je viens de crée un site avec le logiciel miniguppy en mode non connecté j'ai télécharger filezilla afin de pouvoir le mettre ne ligne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
destef

Quel support et logiciel pour sauvegarder

Résolu

Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
valianna

Creer un forum

Bonjour, je veux savoir comment creer un forum dans mon site web. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
minas123tirith

Effet de zoom avec flash

Bonjour, je recherche comment faire un bel effet de Zoom quand on s'approche d'une images.. en flash pour metre sur un site.. comme sur ce site...

magichit

Probléme page web creator 4 ...

Bonjour,a tous et a toute!J'ai créer un site a partir de web creator 4(a partir d'un nouveau projet) mais je n'arrive pas a accéder aux autres pages a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
reliz46

Du texte avec des effets flash

bonjour je me demande si l on peut mettre avec des effets flash du texte pour cliquer dessus a la place du lien . J ai un exemple sur mon forum mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jalu

Afficher en tableau

Bonjour, je dois afficher les résultats d'une recherche effectuée dans ma base de données et actuellement c'est sous la forme : L'auteur e...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ladj59

Faire d'effilé des bannieres

Bonjour, j'ai un site et voudrai que ma bannière de pub change enfin créer un roulement de pub sur le même emplacement est ce que quelqu'un aurai un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
giheller

Logicielle de creation de pages web??????

Résolu

Bonjour, je veut avoir un logicielle pour creation de pages web(gratuit) aidez moi svp . merci d'avonce

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
miclemaire

Aidez moi svp hebergement 100% gratuit

Résolu

Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Christian

Prb image dans balise <div id="corps"

Bonjour, voilà j'ai crée un fond dans fireworks en png avec un degradé je voudrais mettre ce fond dans la partie corps de ma page j'ai donc mis cela d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lolo45

Effacer site crée avec website x5 ? a l'aide

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Il y'a un an j'ai créé un site simple avec Website (juste pour afficher des photos) J'ai changé de pc depuis, ...

etain

Site de création de site web; légal ou non ?

Bonjour, Je suis jeune "web-développeur" est j'ai créer un petit site qui propose de créer votre site web (je vend mes service) Mon site est t-i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
paulo93700

Bande déroulant horizontal avec images.

Bonjour, Je créer un site internet et je voudrait y ajouter une bande déroulante ou je j'insèrerais des images à l'intérieur. C'est assez compliqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Retirer son site d'internet

Je voudrais savoir comment retirer mon site d'internet. Car j'ai regardé sur le logiciel de création, il ne permet que de créer le site mais pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fredz8

Webmaster démasqué? gardons notre anonymat

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site,...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
graffx

Projet communautaire.

Bonjour, J’aimerai créer un site internet proposant une multitude de services web gratuits gérer et mis à jour par leurs créateurs. La connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kobi

Jai un problem pour creer un site

Bonjour,j ai télécharger un logiciel pour créer un site mais il me demande a un moment l adresse ftp c koi une adresse ftp ? et comment en obtenir u...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bibi69

Cmt cree blog

Bonjour, je voudrai savoir cmt on cree un blogs sur skyrock

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ouafmiaou

Background="/gb/gb_home/<imagefondsite>

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver dans lequel je trouve cette ligne : Quelqu'un pourrait m'expliquer le : dans l'option BACKGROUN...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
IdleMan

Soumenu deroulant

Résolu

Bonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
graffx

Debutant.

Bonjour, Je voudrais crée un site plutôt du genre graphisme et a l'intérieur un forum, mais je c'est pas comment debuté ont allant dans des tutorial ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Dansha

Sortire d'une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...

sinifer

Problème avec mon formulaire html

Bonjour, j'ai créer un site est je l'ai hébergé, sur l'une de ces pages j'ai un formulaire mais ce dernier ne fonctionne pas. La déclaration HTML e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
capricorne

Probleme de referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bg62
Résultats 25891 - 25920 sur un total de 29 739