Résultats (29 739)
Besoin de quelqu'un pour créer un site
RésoluBonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...
Probleme avec le float
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Aidez moi merci pour la creation de mail
RésoluBonjour je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est pres...
Insertion à partir une interfaçe
Bonjour, je suis débutante en php. je veux créer un site web en utilisant easyphp version 1.6 mais j'ai trouvé un probléme s'il vous plait aidez moi...
Html et css
RésoluBonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...
Site en ligne
Bonjour, je viens de crée un site avec le logiciel miniguppy en mode non connecté j'ai télécharger filezilla afin de pouvoir le mettre ne ligne...
Quel support et logiciel pour sauvegarder
RésoluBonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je...
Creer un forum
Bonjour, je veux savoir comment creer un forum dans mon site web. merci d'avance
Effet de zoom avec flash
Bonjour, je recherche comment faire un bel effet de Zoom quand on s'approche d'une images.. en flash pour metre sur un site.. comme sur ce site...
Probléme page web creator 4 ...
Bonjour,a tous et a toute!J'ai créer un site a partir de web creator 4(a partir d'un nouveau projet) mais je n'arrive pas a accéder aux autres pages a...
Du texte avec des effets flash
bonjour je me demande si l on peut mettre avec des effets flash du texte pour cliquer dessus a la place du lien . J ai un exemple sur mon forum mais ...
Afficher en tableau
Bonjour, je dois afficher les résultats d'une recherche effectuée dans ma base de données et actuellement c'est sous la forme : L'auteur e...
Faire d'effilé des bannieres
Bonjour, j'ai un site et voudrai que ma bannière de pub change enfin créer un roulement de pub sur le même emplacement est ce que quelqu'un aurai un...
Logicielle de creation de pages web??????
RésoluBonjour, je veut avoir un logicielle pour creation de pages web(gratuit) aidez moi svp . merci d'avonce
Aidez moi svp hebergement 100% gratuit
RésoluBonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...
Prb image dans balise <div id="corps"
Bonjour, voilà j'ai crée un fond dans fireworks en png avec un degradé je voudrais mettre ce fond dans la partie corps de ma page j'ai donc mis cela d...
Effacer site crée avec website x5 ? a l'aide
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Il y'a un an j'ai créé un site simple avec Website (juste pour afficher des photos) J'ai changé de pc depuis, ...
Site de création de site web; légal ou non ?
Bonjour, Je suis jeune "web-développeur" est j'ai créer un petit site qui propose de créer votre site web (je vend mes service) Mon site est t-i...
Bande déroulant horizontal avec images.
Bonjour, Je créer un site internet et je voudrait y ajouter une bande déroulante ou je j'insèrerais des images à l'intérieur. C'est assez compliqu...
Retirer son site d'internet
Je voudrais savoir comment retirer mon site d'internet. Car j'ai regardé sur le logiciel de création, il ne permet que de créer le site mais pour le r...
Webmaster démasqué? gardons notre anonymat
RésoluBonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site,...
Projet communautaire.
Bonjour, J’aimerai créer un site internet proposant une multitude de services web gratuits gérer et mis à jour par leurs créateurs. La connaissanc...
Jai un problem pour creer un site
Bonjour,j ai télécharger un logiciel pour créer un site mais il me demande a un moment l adresse ftp c koi une adresse ftp ? et comment en obtenir u...
Cmt cree blog
Bonjour, je voudrai savoir cmt on cree un blogs sur skyrock
Background="/gb/gb_home/<imagefondsite>
Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver dans lequel je trouve cette ligne : Quelqu'un pourrait m'expliquer le : dans l'option BACKGROUN...
Soumenu deroulant
RésoluBonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...
Debutant.
Bonjour, Je voudrais crée un site plutôt du genre graphisme et a l'intérieur un forum, mais je c'est pas comment debuté ont allant dans des tutorial ...
Sortire d'une frame
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...
Problème avec mon formulaire html
Bonjour, j'ai créer un site est je l'ai hébergé, sur l'une de ces pages j'ai un formulaire mais ce dernier ne fonctionne pas. La déclaration HTML e...
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...