Referencement

Fermé
AV - 15 oct. 2007 à 22:08
bg62 Messages postés 23668 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 16 oct. 2007 à 14:05
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas vraiment à inserer des balises dans le code du blog sans foutre le bazar ou alors ça n'a aucun effet... Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce!

4 réponses

xavier-s Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 13
16 oct. 2007 à 00:42
De quelle balise tu parles?
Méta tag peut être ? te préoccupe pas trop des métas tag, mais intéresse-toi au contenu au titre et a la description de ton site .
Pourrais-tu écrire un lien vers ton site ? je pourrais ainsi te conseiller.
2
bg62 Messages postés 23668 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 392
16 oct. 2007 à 12:26
à savoir .....
les balises servent de moins en moins MAIS ELLES SERVENT ! selon l'intitutlé des balises, les moteurs, les annuaires, malgré tout ce que l'on peut voir sur certains forums ...
il suffit de tester pour comprendre !
dans ce cas là il faudrait aussi avoir un peu plus d'explications et de données pour pouvoir répondre ...
@+
b g
0
L'adresse de mon site est www.braindrop.fr ! Bein pour le referencement il me semblait que cetait les meta tag je crois mais je suis sous wordpress, cela change t-il quelque chose ? comment les insere t-on ?
0
bg62 Messages postés 23668 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 392
16 oct. 2007 à 14:05
je ne connais pas 'wordpress' assez bien mais pour l'instant il y a ceci dans ta page:
<TITLE>Braindrop. </TITLE>
<META NAME="Author" CONTENT="AV">
<META NAME="description" CONTENT="Braindrop The Stupidity Zone Starts">
<META NAME="keywords" CONTENT="braindrop thedo thedø interview musique concert le havre cabaret electric ">

ce qui veut dire que les balises (tout au moins les plus importantes y sont, reste à les renseigner correctement car là pour l'instant ce n'est pas terrible ....
pour les autres il doit bien y avoir un forum pour ce cms ???
@+
b g
0