Referencement
AV
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas vraiment à inserer des balises dans le code du blog sans foutre le bazar ou alors ça n'a aucun effet... Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce!
Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas vraiment à inserer des balises dans le code du blog sans foutre le bazar ou alors ça n'a aucun effet... Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce!
4 réponses
De quelle balise tu parles?
Méta tag peut être ? te préoccupe pas trop des métas tag, mais intéresse-toi au contenu au titre et a la description de ton site .
Pourrais-tu écrire un lien vers ton site ? je pourrais ainsi te conseiller.
Méta tag peut être ? te préoccupe pas trop des métas tag, mais intéresse-toi au contenu au titre et a la description de ton site .
Pourrais-tu écrire un lien vers ton site ? je pourrais ainsi te conseiller.
à savoir .....
les balises servent de moins en moins MAIS ELLES SERVENT ! selon l'intitutlé des balises, les moteurs, les annuaires, malgré tout ce que l'on peut voir sur certains forums ...
il suffit de tester pour comprendre !
dans ce cas là il faudrait aussi avoir un peu plus d'explications et de données pour pouvoir répondre ...
@+
b g
les balises servent de moins en moins MAIS ELLES SERVENT ! selon l'intitutlé des balises, les moteurs, les annuaires, malgré tout ce que l'on peut voir sur certains forums ...
il suffit de tester pour comprendre !
dans ce cas là il faudrait aussi avoir un peu plus d'explications et de données pour pouvoir répondre ...
@+
b g
L'adresse de mon site est www.braindrop.fr ! Bein pour le referencement il me semblait que cetait les meta tag je crois mais je suis sous wordpress, cela change t-il quelque chose ? comment les insere t-on ?
je ne connais pas 'wordpress' assez bien mais pour l'instant il y a ceci dans ta page:
ce qui veut dire que les balises (tout au moins les plus importantes y sont, reste à les renseigner correctement car là pour l'instant ce n'est pas terrible ....
pour les autres il doit bien y avoir un forum pour ce cms ???
@+
b g
<TITLE>Braindrop. </TITLE> <META NAME="Author" CONTENT="AV"> <META NAME="description" CONTENT="Braindrop The Stupidity Zone Starts"> <META NAME="keywords" CONTENT="braindrop thedo thedø interview musique concert le havre cabaret electric ">
ce qui veut dire que les balises (tout au moins les plus importantes y sont, reste à les renseigner correctement car là pour l'instant ce n'est pas terrible ....
pour les autres il doit bien y avoir un forum pour ce cms ???
@+
b g