Résultats (29 739)

Créer un premier site wap

bonjour Je souhaite créer mon premier site Wap. J'ai fait un premier tour du sujet sur différents sites; par ailleurs j'ai déjà plusieurs sites ...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Banoskey

Hebergeur site probleme

Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Myam3

Créer un hébergeur minecraft

Bonsoir chère amis :D , Voila je souhaite me lancer dans l'hébergement Minecraft. Bien sur je souhaite pas acheter mes propres machines (trop gro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mimigenie

Forum

bonjour, j'ai fait un petit site en html et je veux ajouter un forum (comme celui de ce site) et je sais pas comment le faire ? merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lodji

Site de services payants

N'importe qui peut-il créer un site gratuitement sur lequel il propose des services payant (à payer en ligne)? Comment s'y prendre? A quel point est...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kaass

Capture d'écran automatique sur site internet

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wix. Je voudrais que lorsqu'un visiteur clique sur un certain bouton (qui l'emmène à un f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
iznotme

Web creator

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de chat textuel [php]

Bonjour, je souhaiterais créer un site où 2 personnes pourraient discuter grâce a un chat textuel. J'aimerais savoir comment procéder pour que seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Quo

Modifier site drupal

Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Erreur de connexion à la base de donnée sql sous joomla.

Bonjour, J'ai créé un site sous Joomla puis je l'ai confié à un hébergeur pour qu'il le mette en ligne. Le webmaster m'indique, que j'ai une erre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tmartin

Arrière plan fixe

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Rainstorm

Insérer des images

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Qui connait un hébergeur gratuit de site avec un nom .com ou .fr

Bonjour à tous, J'ai fini de créer mon site en local avec wordpress. J'aimerai l'héberger avec un nom de domaine .com ou .fr gratuitement en 1 ou ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Elithrin

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Création d'un site web

Salut à tous Je veux créer un site web et je ne sais pas quoi faire aidez-moi J'en ai vraiment besoin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62

Créer un site pour un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Besoin d aide en web design

Bonjour, je m'apprete a debuter une formation en web designing, j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet svp . Dieu vous garde.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
waks design

Créer un livre d'or pour un site internet

Bonjour, étant en train de créer un site internet, je souhaiterai y intégrer un livre d'or. J'ai cherché un peu de partout sur internet, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
killianwebmaster

Combien cela me couterais de créer un site d'autosurf

Bonjour à tous, j'habite en suisse et je désirerais créer un site de pub comme celui-ci http://hit2hit.com/?rid=126987 sur la base d'un auto-surf avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
777julien

Créer un site qui rapporte

Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Supprimer site wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Camille

Orange et identifiant logiciel ftp cyberduck/mac

Complément de titre : Outils pour les webmasters/Importer un fichier confirmatif de référencement Google & Bing sur mon lien html via le logiciel FTP ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sedlex

Un facebook en mieux !

Bonjour, je suis un un programmateur Web mais aussi en c ... Bref j'ai recemment pensé a une idee de site web ... Que pensez vous d'un site comme ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Pierrecastor

Conditions générales site internet non lucratif

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet à but non lucratif mais où les internautes peuvent s'échanger des photos et créer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
totodunet

Php

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site et je suis bloquer sur un système de news, je m'explique: J'ai suivi un tuto expliquant c...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prb pour créer un site

Bonjour, en faite j'aimerais créer un site avec world press, j'ai acheté mon nom de domaine, mon hébergement sur ovh mais je n'arrive pas a installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le druide

Comment detecter le cms qui developpe un site ?

Bonjour, Pourrais je savoir comment détecter le CMS qui a développé un site ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aymaniix

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou

Nom de domaine oui, mais hébergement ?

Bonsoir !! Bon voilà j'ai un tout petit problème... je suis dans l'optique de créer un site internet, j'ai acheté un pack domaine sur 1&1, je pensais...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Emmalft

Creer un site web avec nom de domaine

Bonjour, Attention, je suis très novice donc il faudra vraiment m'expliquer dans le détail lol!!! voilà j'ai acheté un nom de domaine pour mon en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sekou.diabate11
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 29 739