Résultats (29 739)
Créer un premier site wap
bonjour Je souhaite créer mon premier site Wap. J'ai fait un premier tour du sujet sur différents sites; par ailleurs j'ai déjà plusieurs sites ...
Hebergeur site probleme
Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...
Créer un hébergeur minecraft
Bonsoir chère amis :D , Voila je souhaite me lancer dans l'hébergement Minecraft. Bien sur je souhaite pas acheter mes propres machines (trop gro...
Forum
bonjour, j'ai fait un petit site en html et je veux ajouter un forum (comme celui de ce site) et je sais pas comment le faire ? merci de m'aider.
Site de services payants
N'importe qui peut-il créer un site gratuitement sur lequel il propose des services payant (à payer en ligne)? Comment s'y prendre? A quel point est...
Capture d'écran automatique sur site internet
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wix. Je voudrais que lorsqu'un visiteur clique sur un certain bouton (qui l'emmène à un f...
Web creator
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...
Système de chat textuel [php]
Bonjour, je souhaiterais créer un site où 2 personnes pourraient discuter grâce a un chat textuel. J'aimerais savoir comment procéder pour que seuleme...
Modifier site drupal
Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...
Erreur de connexion à la base de donnée sql sous joomla.
Bonjour, J'ai créé un site sous Joomla puis je l'ai confié à un hébergeur pour qu'il le mette en ligne. Le webmaster m'indique, que j'ai une erre...
Arrière plan fixe
RésoluBonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...
Insérer des images
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...
Qui connait un hébergeur gratuit de site avec un nom .com ou .fr
Bonjour à tous, J'ai fini de créer mon site en local avec wordpress. J'aimerai l'héberger avec un nom de domaine .com ou .fr gratuitement en 1 ou ...
Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions
RésoluSalut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...
Création d'un site web
Salut à tous Je veux créer un site web et je ne sais pas quoi faire aidez-moi J'en ai vraiment besoin merci d'avance
Créer un site pour un restaurant
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...
Besoin d aide en web design
Bonjour, je m'apprete a debuter une formation en web designing, j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet svp . Dieu vous garde.
Créer un livre d'or pour un site internet
Bonjour, étant en train de créer un site internet, je souhaiterai y intégrer un livre d'or. J'ai cherché un peu de partout sur internet, mais je n'ai ...
Combien cela me couterais de créer un site d'autosurf
Bonjour à tous, j'habite en suisse et je désirerais créer un site de pub comme celui-ci http://hit2hit.com/?rid=126987 sur la base d'un auto-surf avec...
Créer un site qui rapporte
RésoluAuriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Supprimer site wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...
Orange et identifiant logiciel ftp cyberduck/mac
Complément de titre : Outils pour les webmasters/Importer un fichier confirmatif de référencement Google & Bing sur mon lien html via le logiciel FTP ...
Un facebook en mieux !
Bonjour, je suis un un programmateur Web mais aussi en c ... Bref j'ai recemment pensé a une idee de site web ... Que pensez vous d'un site comme ...
Conditions générales site internet non lucratif
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet à but non lucratif mais où les internautes peuvent s'échanger des photos et créer...
Php
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site et je suis bloquer sur un système de news, je m'explique: J'ai suivi un tuto expliquant c...
Prb pour créer un site
Bonjour, en faite j'aimerais créer un site avec world press, j'ai acheté mon nom de domaine, mon hébergement sur ovh mais je n'arrive pas a installer ...
Comment detecter le cms qui developpe un site ?
Bonjour, Pourrais je savoir comment détecter le CMS qui a développé un site ? Merci de m'aider
Création d'un site web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...
Nom de domaine oui, mais hébergement ?
Bonsoir !! Bon voilà j'ai un tout petit problème... je suis dans l'optique de créer un site internet, j'ai acheté un pack domaine sur 1&1, je pensais...
Creer un site web avec nom de domaine
Bonjour, Attention, je suis très novice donc il faudra vraiment m'expliquer dans le détail lol!!! voilà j'ai acheté un nom de domaine pour mon en...