Résultats (29 739)
Skyblog et disney
Bonjour Ma fille a créer un skyblog. Depuis quelques jours elle ne peux y acceder. Le message est le suivant : OOPS!! The requested file coul...
[pb activation page d'accueil]
Bjr à tous je viens juste de m'inscrire j'ai créé un site avec dreamweaver/mx, j'ai une page d'index, j'ai tranféré le tout (sans pb ftp, je peux voi...
Pb de défilement d'image sur un site
Bonjour à tous Je créer un site internet et je n'arrive pas à créer des photos défilantes. Plusieurs script m'ont été donné mais au moment du fonctio...
Images dans google?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire apparaitre les images dans google? -- webmaster de l'annuaire boss021190
Cmt permettre au visiteur de mettre une note
bonjour je suis en train de creer un site avec plein de videos et je voudrai que les visiteurs puissent mettre une note (ou le syteme en forme d'etoil...
Comment faire ??
bonjour a tous j'aimerais bien avoir quelque renseignement ;) , j'ai creer des pages pour mon site internet que je voudrais faire avec FrontPage Expr...
[securite]problme avec htaccess
Résolubonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...
Publier mes pages html
-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, tout le monde, Comme je l'avais dit dans mon titre, je voudrais publier mes pages html sur internet pour ...
Aide webcam sur mon site
Bonjour, J' ai créer un site perso je ne sais pas installé une page webcam qui diffuse les images de devant la maison avec les oiseaux comment faire ?...
Cms
Bonjour à tous ! Je me permet de vous solliciter car j'essaie de trouver une solution adéquate à mes besoins. Voilà j'ai crée un site web (php-sql-c...
Album photo
bonjour, Maman d'un petit bout'chou de 5 mois, je souhaitais creer un site web pour mon bebe, avec des diaporama photos. J'aurais beaucoup de photos ...
Critique de premier site svp
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...
Choix du design du site
RésoluBonjour et bonsoir a tout le monde http://www.phpdebutant.org/ sur ce site en dessandant un petit peu sur la page , on peux choisir le design du site....
Code, entrée sur site
Bonjour, Actuellement j'ai un ami qui me créer mon site et j'aimerais savoir comment je dois faire lorsqu'il aura fini , le moyen de pouvoir rectifie...
Demande aide
Une question, je suis débutant. Je suis en train d'apprendre le langage html et php. J'aimerais faire des essais pour voir si mes codes ( en langage ...
Recherche service comme forumactif
Bonjours je recherche un service comme forumactif mais qui permettrait de la meme manière que forumactif de creer un site internet. connaissez vous q...
Créer site version non imprimable
Bonjour, J'essai de créer un site Web avec Net Object (hebergeur Lycos). J'aimerais créer des pages (voire le site entier) en version non imprimable ...
Urgence pour tableaux en html
Bonjour a tous , rendez vous sur ce lien pour comprendre ce que je veux http://kreen78.free.fr/bienvenue.html Alors , le tableau de gauche , ou est ec...
Comment faire des pages web?
Bonjour les amis, Je suis étudiant en réseau informatique et je voudrais apprendre à créer les pages web.Je vous prie alors de me dire par quoi je do...
À la recherche d'un bon hébergeur
bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...
Base donnees
salut tou le monde!! ma question est : peut on stocké des image dans une base de donnees? et merci
Conseils pour création d'un site web
bonjour, je dois créer un site web, un peu équivalent a un site de rencontres avec des forums, des album photos, des tchats, des paimenst en lignes, p...
Pour heberger un site web
Bonjour, je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur... merci
Crée mon site web personel comment faire ?
bonjour a tous!!! je m'appele julie et j'ai 16 ans je souhaite crée un site web dans ce genre la : htt://unbreakableheart.free.fr le probleme je suis...
Ou faire un blog
bonjour je sais pas si c'est bien ici que je dois demander ça mais tant pis. voila, je viens d'avoir mon pc, j'ai 15 ans et je voudrais faire un blog....
Bouton rechercher
Salut, je voudrais savoir comment créer une zone de texte liée à un bouton étiqueté "Rechercher", qui sert à rechercher sur mon site ou sur le web des...
Code html avec anim fx
salut, j'ai le logiciel anim fx pour créer des animations pour les sites web... ils me donnent un code html a placer mais entre quelles balises est-ce...
Creer un forum
bonjour j'aimerai creer un forum mais je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'aidez a commencer a en creer un merci d'avance
Sos création site
bonjour a tous !!!!! je suis débutante et j'aimerai créer un site mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide bonne soirée a tous !!!!!...
Anim flash ne s'affiche pas
Bonjour à tous, voilà donc mon probleme. Je crée un site sous dreamweaver, dans ma page j'integre une animation flash lorsque je visualise en local c...