Résultats (29 739)
Page web modifiable
Bonjour, J'ai créer une page contenant des liens en HTML (je connais aussi le PHP) qui est destiné à être utiliser en local (donc pas besoin d'hébe...
[créer une carte] aidez-moi
Bonjour, je tente de créer moi-même mon site pour venir visiter notre ferme. Ce que je ne sais pas du tout comment faire, c'est le plan d'accès; comm...
Afficher téléchargement d'une page web
Salut à tous, Je tente de créer un site web avec komposer (conseil pris sur le forum). J'ai utilisé le script "lightbox" qui marche super bien. ...
Rendre mon site compatible avec mozilla fire
Bonjour, Bonjour tout le monde; j'ai crée mon site compatible avec IE mais qd j'ai voulu vérifié avec mozilla Firefox j'ai vu qu'il ne prend pas en ...
Probleme avec code xml
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai recement créer un site blogspot mais le soucis c'est que je souhaiterais changer le template mais je n'y arrive...
Importer des tables mysql
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base m...
Adresse de redirection
Bonjour, Je suis webmaster du site http://www.photo-video-dahab.com J'ai cree un forum sur un autre serveur que celui qui heberge mon site princip...
Formulaire et affichage des données.
Hello, ce site est énormément fréquenté je vois! Déjà je m'excuse d'avance si un topic similaire existe déjà, mais n'ayant que très peu de connaiss...
Qu'en pensez vous ??
RésoluBonjour je voudrais que vous me donniez vos avis sur le site que j'ai crée pour une pme , je met un lien sur un hébergeur gratuit parck l'officiel ne ...
Webmaster cherche partenaire
bonjour a tous j'ai une demande pour creer une boutique en ligne (vente de tirages photos, materiels etc...) Nous ne faisons pas de site internet a...
Choisir mon hebergeur
RésoluBonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...
Aide au développement d'un site web
Bonjour! Alors voila je souhaite développer un site avec mes propres images et donc je voudrais développer ce site en flash pour que le site soit a...
[cookies] les tests ne marchent pas.
Bonjour à toutes et à tous, Alors je suis entrain de faire mon propre site au cours, je connais déjà pas mal les languages, sauf les cookies. ^^ Mê...
Salut
salut je suis tres content d'etre membre de comment ca marche. j'aimerais avoir des infos sur l'elaboration d'un site d'internet.comment dois-je faire...
Logiciel pour création de site internet
Bonjour, est ce que vous connaissez un logiciel pour la création de site internet qui ne soit pas limiter en contenu, nombre de champs, nombre de pho...
Résoudre les pb de compatibilité avec mozilla
Bonjour tout le monde; j'ai crée mon site tt marche correctement sur IE mais qd j'ai voulu vérifié avec mozilla Firefox j'ai vu qu'il ne prend pas en ...
Recherche d'un webmaster
RésoluSalut a tous je recherche un webmaster disponible et bien qualifier pour qu'on puisse s'associer a distance et cree un site commercial pour mieu...
Probleme avec myspace...
bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pou...
Site de paiement
Bonjour je souhaite creez un site de paiement comme paypal je recherhe un professionnel qui peut creez un site comme ceci je paierais le prix je veux ...
Could not get theme data for themes_id
En utilisant easyphp ,j'ai cree un forum sur mon disque dur .Je l'ai pas mal ameliore (nouveaux themes ,smileys ,messages...) puis j'ai tente de l'upl...
Logiciel pour creation de site web
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci
Hébérgement chez free et nom de domaine
Bonjour à tous, ma question va peut-être sembler risible mais ça me taraude : lorsqu'on prend l'accès gratuit chez Free pour héberger son site web et ...
Fair du biz sur le net
bonjour a tous !!! j'ais l'intention de fair un site marchand, j'ais l'idée le concept, mais le hik c que j'y connais rien ds le webmastering, que me...
Taile image de fond de page ??
Bonjour , voila je crée un site internet pour mon entreprise mais j'ai un petit soucis avec mon images de fond ... je l'ai mise en 1024 X 768 Px mais ...
Besoin d'aide pour créer un site web!!
RésoluBonjours a tous! Bon voila, j'aimerai créer un site web , gratuitement car je ne suis qu'un Adolescent donc je ne roule par sur l'or! c'est un Sit...
Inaccessibilité au domaine
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mais l'url associée à l'adresse http://www.rosavoraginesubmersa.com est inaccessible. Ce nom de domaine est ...
Mes images ne s'affichent pas sous ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé (enfin j'essaye de créer...) un site avec dreamweaver 8. Pour mes images, j'utilise le code suivant: . Mes images s'affic...
Comment allégezr mon site internet
comment alléger un site internet ? Bonsoir, j'ai créé mon site sur web créator4 ( environ 15 pages uniquement de texte). Je l'ai mis en ligne, ma...
Css/html
bonjour, je dispose d'une page html avec des frames, que je voudrais retirer au profit d'une feuille de style en css pour faire un tableau mais j'...
Pb affichage firefox à cause du serveur ??
RésoluBonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...