Résultats (29 739)
Récupération du contenu pour un flux rss
RésoluBonjour, Je cite l'encyclopédie CCM Pour proposer un flux RSS sur son site et mettre ainsi une partie de son contenu à disposition des autres webm...
Creation web
Bonjour, J aimerais créer un site d annonces comme www.loquo.com J ai des connaissances en creation de sites "statiques" mais pour ce qui est de cré...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Site avec nvu
Bonjour,j'aimerai cree un site j'ai telecharger nvu pour cree un site mais je ne sais pas comment on cree le site quand je fais cree un site il me de...
Crée un site pour webmaster
Slt, G'suis un Semi-Webmaster, g doit crée un site pour ma propre publicité, mais g ne sais pas koi mettre comme menu de base. Juske la g pensé ...
Créer un bouton special
RésoluBonjour, j'aimerai créer un bouton qui apparait au passage de la souris... je m'explique je veux faire un site sur fond noir et écrit en blanc mai...
Erreur à l'ouverture d'une session
Bonjour, J'ai créé sur ma page index.php un formulaire d'identification pour ouvrir une session. J'ai créé également le fichier verifLogin.php. Ma ...
Livre d'or
Bonjour, Je viens de créer un site . Et je viens de télécharger un livre d'or pour mon site : Je me retrouve avec des dossiers et des fichiers .php....
Nom de domaine
Bonjour, D'après vous, vaut-il mieux une extension .com ou .fr ? Est-ce que celà change les résultats d'une recherche sur google par exemple ? Merc...
Probleme avec frontpage
Bonjour, J'utilise Frontpage express pour creer mon site. J'ai formaté l'ordi car j'avais chopé un virus et depuis...plus moyen d'enregistrer mes pa...
J'ai un petit problème dans mon site internet
Bonjour,je suis en train de créer un site internet avec Bloc-note, et j'ai un petit problème. D'abord je vous présente comment est fait mon site...
Je crée mon site et jai besoin daide
bonsoir, je suis entrin de crée mon site mais je ne connait pas les code pour faire les couleur et les texture merci de me donner des exemple.
Assistant pages web dans word
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec L,assitant pages web dans word..... Jai fait ma premiere page, mais jai merais savor, quand...
Développement web mais sql?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...
Création de site
Voilà je vous plante le décors: j'ai un site internet hébergé sur "free.fr" et j'aimerai créer sur mon site une zone où les visiteurs puisse laisser d...
Mette une icône pour les favoris
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...
Html : page précédente ?
RésoluSalut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...
Quand je publie mon site web le fond d'ecan n
Bonjour, G un probleme quand je plubie mon site web mon sur ifrance mon imade de fond n'apparait pourquooi? Qu doi je fair . g creer mon sit ...
Insérer un compteur de visites
RésoluBonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...
Pb recevoir formulaire inscription sur mail
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...
Faciliter les mise à jours d'un site web
Bonjour, Bonsoir à tous, Ma question est au niveau de mise à jour du contenu. Est ce qu'il serait possible de créer un site ou lorsque le proprièta...
Dreamweaver adobe
Bonjour, je viens de telecharger le logiciel Dreamweaver ainsi que Flash et fireworks (soit disant indispansable pour créer son site) et, je ne sais...
Sauvegarde filezilla
Bonjour, Je cherche un tuto pour savoir faire une sauvegarde de mon site web sur le pc, en passant par filezilla. A savoir que j'ai du formater le ...
Nombre de telechargement
Bonjour, Existe il un moyen qui me pourait me permettre de voir le nombre de fois ou l'on a cliquer sur un lien de mon site ou bien le nb de fois que...
Banni-re publicitaire
Bonjour a tous, j'ai un site amateur ! et je veux faire un échange de bannière avec un autre site ! bonne journée merci
Fonction include
RésoluBonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...
Hébergement windows ou linux ???
Bonjour, Je souhaiterais créer mon site html travaillé à partir de fichiers PSD, HTML, FLA et SWF. Je pense opter pour la solution 1and1 nom de doma...
Mise en ligne de mon site?
Bonjour, Je viens de regarder les messages pour une mise en ligne de mon site. et je n'ai toujours pas compris ce que je devais faire!? j'ai crée ...
Comment comparer des données ?!
Bonjour, J ai cherché des tuto mais je n en ai pas trouvé pour ce que je cherche a faire.. Je détiens un site sur lequel je rétribue les utilis...