Résultats (29 739)

Récupération du contenu pour un flux rss

Résolu

Bonjour, Je cite l'encyclopédie CCM Pour proposer un flux RSS sur son site et mettre ainsi une partie de son contenu à disposition des autres webm...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
dcanl

Creation web

Bonjour, J aimerais créer un site d annonces comme www.loquo.com J ai des connaissances en creation de sites "statiques" mais pour ce qui est de cré...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
vignemail1

Affichage flux rss dans barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tépè

Site avec nvu

Bonjour,j'aimerai cree un site j'ai telecharger nvu pour cree un site mais je ne sais pas comment on cree le site quand je fais cree un site il me de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Gihef

Crée un site pour webmaster

Slt, G'suis un Semi-Webmaster, g doit crée un site pour ma propre publicité, mais g ne sais pas koi mettre comme menu de base. Juske la g pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Dalida

Créer un bouton special

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton qui apparait au passage de la souris... je m'explique je veux faire un site sur fond noir et écrit en blanc mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sgtcookie

Erreur à l'ouverture d'une session

Bonjour, J'ai créé sur ma page index.php un formulaire d'identification pour ouvrir une session. J'ai créé également le fichier verifLogin.php. Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nico3009

Livre d'or

Bonjour, Je viens de créer un site . Et je viens de télécharger un livre d'or pour mon site : Je me retrouve avec des dossiers et des fichiers .php....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
martinz33

Nom de domaine

Bonjour, D'après vous, vaut-il mieux une extension .com ou .fr ? Est-ce que celà change les résultats d'une recherche sur google par exemple ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jfburr

Probleme avec frontpage

Bonjour, J'utilise Frontpage express pour creer mon site. J'ai formaté l'ordi car j'avais chopé un virus et depuis...plus moyen d'enregistrer mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
issaconan

J'ai un petit problème dans mon site internet

Bonjour,je suis en train de créer un site internet avec Bloc-note, et j'ai un petit problème. D'abord je vous présente comment est fait mon site...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
tong

Je crée mon site et jai besoin daide

bonsoir, je suis entrin de crée mon site mais je ne connait pas les code pour faire les couleur et les texture merci de me donner des exemple.

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
vincebagna

Assistant pages web dans word

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec L,assitant pages web dans word..... Jai fait ma premiere page, mais jai merais savor, quand...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mimiange27

Développement web mais sql?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Lcf.vs

Création de site

Voilà je vous plante le décors: j'ai un site internet hébergé sur "free.fr" et j'aimerai créer sur mon site une zone où les visiteurs puisse laisser d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
kwaio

Mette une icône pour les favoris

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Html : page précédente ?

Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef

J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tong

Quand je publie mon site web le fond d'ecan n

Bonjour, G un probleme quand je plubie mon site web mon sur ifrance mon imade de fond n'apparait pourquooi? Qu doi je fair . g creer mon sit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef

Insérer un compteur de visites

Résolu

Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mizo90

Pb recevoir formulaire inscription sur mail

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mireille

Faciliter les mise à jours d'un site web

Bonjour, Bonsoir à tous, Ma question est au niveau de mise à jour du contenu. Est ce qu'il serait possible de créer un site ou lorsque le proprièta...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
gryzzly

Dreamweaver adobe

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel Dreamweaver ainsi que Flash et fireworks (soit disant indispansable pour créer son site) et, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
RAD ZONE

Sauvegarde filezilla

Bonjour, Je cherche un tuto pour savoir faire une sauvegarde de mon site web sur le pc, en passant par filezilla. A savoir que j'ai du formater le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
RAD ZONE

Nombre de telechargement

Bonjour, Existe il un moyen qui me pourait me permettre de voir le nombre de fois ou l'on a cliquer sur un lien de mon site ou bien le nb de fois que...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sfel

Banni-re publicitaire

Bonjour a tous, j'ai un site amateur ! et je veux faire un échange de bannière avec un autre site ! bonne journée merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
le007

Fonction include

Résolu

Bonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Dalida

Hébergement windows ou linux ???

Bonjour, Je souhaiterais créer mon site html travaillé à partir de fichiers PSD, HTML, FLA et SWF. Je pense opter pour la solution 1and1 nom de doma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nono

Mise en ligne de mon site?

Bonjour, Je viens de regarder les messages pour une mise en ligne de mon site. et je n'ai toujours pas compris ce que je devais faire!? j'ai crée ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
doro_123

Comment comparer des données ?!

Bonjour, J ai cherché des tuto mais je n en ai pas trouvé pour ce que je cherche a faire.. Je détiens un site sur lequel je rétribue les utilis...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Dalida
Résultats 27451 - 27480 sur un total de 29 739