Résultats (29 739)

Developpement site wap

Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment je peut modifier dans une base de donnée sql avec le site (wap) comment faire pour cree la sit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bilou

Page d'aceuille 1/2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
great men

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

3 sites et 1 hébement ?

Bonjour, Est-il possible d'avoir un seul hébergement pour héberger plusieurs sites web ? Je souhaiterais en effet héberger mes noms de domaine x...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
s.spark

Recherche web master / programmateur

Bonjour, Association sportive qui démarre, le CIRCUIT PROVENCAL DE FUTSAL, nous recherchons un webmaster/programmateur pour notre site Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
warlix

Flash 8

Bonjour, j'aimerai creer une animation simple pour betement protger l'acces a mon site. J'ai adoble flash 8 basic mais je ne sais pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Anthonas

Hebergement de site

Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Problème "parse error..."

Bonjour, j'ai un problème je suis en train de créer un site pour une association sportive, j'ai voulu installé une page qui ne pourrait être visible q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
gryzzly

Musique de fond sur tout le site

Bonjour, bonjour a tous, je viens de créer un site avec dreamweaver MX et je souhaite y mettre de la musique de fond mais partout sur les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
spidag

Besoin de vos conseils pour créa site perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
westwego

Perdu la page perso faite avec publisher

Résolu

Bonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
selcoid

Créer un blog à accès restreint

Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Index.html

Bonjour a toutes et a tous, J'ai trouvé pas mal de sujet concernant ce point précis, mais rien qui ne répond exactement a ce que je cherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Afficher un texte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai déjà un article qui montre comment faire apparaître un texte au passage de la souris (rollover). J'ai ensuite essayé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allban

Jeu de cadres html

Bonjour j'essaye de créer un site internet mais je rencontre des problèmes. j'ai procédé comme suite : jeu de cadres : 3 parties a gauche = qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Gihef

Problème en css - faire un cadre

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème pourriez vous m'aidez: lorsque je demande de mettre un cadre en css sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chinoze

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

Blog sans pub?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Migration d'un site de foot nuked klan ... :)

Bonjour, Alors voila, j'ai réalisé à l'époque un site de foot pour mon club, et je me suis rendu compte au fur et a mesure que pour le mettre à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
simplefx

Probleme punbb ie et ff

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon forum que je vien de créer (Forum en PUNBB), en fait pour faire simple sous Firefox le forum est parfait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Gihef

Box oscommerce

Résolu

Bonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
oliza

Ne pas changer toutes les page pour le design

hello a tous alors voila tout d'abord voici mon site : https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ si je modifier une rubrique de mon site je do...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

Creer un sit web de rencontre

Résolu

Bonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
laygwad

[hmtl] textearea

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[flash][diaporama][css] menu sous diaporama

Bonjour, Voilà l'objet de mon souci : http://www.marmottes.coin-pomme.com/lv_photos_test.html Le menu passe sous le diaporama (objet Flash) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Egam

Besoin de modifier mon site

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Mon probleme est le suivant : -Aprés avoir eu plusieur site pré-crée je me lance dans le site le vrais^^ -Je me suis inscrit ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
warlix

[skyblog]pitie problème avec mon blog

Fermé

Bonjour j’ai un petit souci avec mon blog. Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il n...

Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Lola

Pb connexion myftp.free.fr

Bonjour, Impossible de me connecter à myftp.free.fr avec filezilla je me retrouve tjrs avec 500 acces refusé !!! Help merci

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ftp triste

Problème pour publier mon site...

Résolu

Bonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kel2

Bleme pour envoyer sur hebergeur free

Bonjour, je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171 3 mois que j ai cree un ...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ilan27
Résultats 27421 - 27450 sur un total de 29 739