Résultats (29 739)
Developpement site wap
Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment je peut modifier dans une base de donnée sql avec le site (wap) comment faire pour cree la sit...
Page d'aceuille 1/2
RésoluBonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...
Mon site sur moteur de recherche (aide svp)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...
3 sites et 1 hébement ?
Bonjour, Est-il possible d'avoir un seul hébergement pour héberger plusieurs sites web ? Je souhaiterais en effet héberger mes noms de domaine x...
Recherche web master / programmateur
Bonjour, Association sportive qui démarre, le CIRCUIT PROVENCAL DE FUTSAL, nous recherchons un webmaster/programmateur pour notre site Internet ...
Flash 8
Bonjour, j'aimerai creer une animation simple pour betement protger l'acces a mon site. J'ai adoble flash 8 basic mais je ne sais pas comment m'y pre...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Problème "parse error..."
Bonjour, j'ai un problème je suis en train de créer un site pour une association sportive, j'ai voulu installé une page qui ne pourrait être visible q...
Musique de fond sur tout le site
Bonjour, bonjour a tous, je viens de créer un site avec dreamweaver MX et je souhaite y mettre de la musique de fond mais partout sur les pages ...
Besoin de vos conseils pour créa site perso
RésoluBonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info ...
Perdu la page perso faite avec publisher
RésoluBonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...
Créer un blog à accès restreint
RésoluBonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...
Index.html
Bonjour a toutes et a tous, J'ai trouvé pas mal de sujet concernant ce point précis, mais rien qui ne répond exactement a ce que je cherche. ...
Afficher un texte
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai déjà un article qui montre comment faire apparaître un texte au passage de la souris (rollover). J'ai ensuite essayé d'a...
Jeu de cadres html
Bonjour j'essaye de créer un site internet mais je rencontre des problèmes. j'ai procédé comme suite : jeu de cadres : 3 parties a gauche = qu...
Problème en css - faire un cadre
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème pourriez vous m'aidez: lorsque je demande de mettre un cadre en css sur un ...
Word ouverture sur html
RésoluBonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...
Blog sans pub?
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...
Migration d'un site de foot nuked klan ... :)
Bonjour, Alors voila, j'ai réalisé à l'époque un site de foot pour mon club, et je me suis rendu compte au fur et a mesure que pour le mettre à jou...
Probleme punbb ie et ff
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon forum que je vien de créer (Forum en PUNBB), en fait pour faire simple sous Firefox le forum est parfait ...
Box oscommerce
RésoluBonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...
Ne pas changer toutes les page pour le design
hello a tous alors voila tout d'abord voici mon site : https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ si je modifier une rubrique de mon site je do...
Creer un sit web de rencontre
RésoluBonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...
[hmtl] textearea
RésoluBonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...
[flash][diaporama][css] menu sous diaporama
Bonjour, Voilà l'objet de mon souci : http://www.marmottes.coin-pomme.com/lv_photos_test.html Le menu passe sous le diaporama (objet Flash) ...
Besoin de modifier mon site
RésoluBonjour, Bonsoir. Mon probleme est le suivant : -Aprés avoir eu plusieur site pré-crée je me lance dans le site le vrais^^ -Je me suis inscrit ...
[skyblog]pitie problème avec mon blog
FerméBonjour j’ai un petit souci avec mon blog. Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il n...
Pb connexion myftp.free.fr
Bonjour, Impossible de me connecter à myftp.free.fr avec filezilla je me retrouve tjrs avec 500 acces refusé !!! Help merci
Problème pour publier mon site...
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...
Bleme pour envoyer sur hebergeur free
Bonjour, je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171 3 mois que j ai cree un ...